Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Site facile d’utilisation et rapidité pour se rzabonner ...

Site facile d’utilisation et rapidité pour se réabonner

Par MARIE FLORE M. il y a 8 mois

Bauer Media France

Rien à dire, tout est parfait et très sérieux. Suis ...

Rien à dire, tout est parfait et très sérieux. Suis très contente. Merci beaucoup.

Par NATHALIE H. il y a 8 mois

Bauer Media France

BJR DANS L ADRESSE DE LIVRAISON POUVEZ VOUS MODIFIER MR EN MME CAR C EST AU PRENOM DE COLETTE . MERCI

Par Denis H. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Denis H,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous confirmons avoir apporter la modification. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance.

Par Abobauer Abobauer il y a 3 mois

Bauer Media France

J'ai pris un abonnement hier soir et je n'ai pas eu ...

J'ai pris un abonnement hier soir et je n'ai pas eu de mail de confirmation je n'ai pas de
réponse ni téléphonique ni par mail par contre mon compte a été débité immédiatement.

Par NADEGE H. il y a 8 mois

Bonjour Madame Nadege Hebert,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité.

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu d'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi. Nous le renvoyons immediatement à votre dresse email.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

le Service Client

Par Abobauer Abobauer il y a 4 mois

Bauer Media France

Très satisfaite du télécable, magazine tv complet que ...

Très satisfaite du télécable, magazine tv complet que je recommande.

Par CHRISTIANE A. il y a 8 mois

Bauer Media France

Facilité d'utilisation du site pour renouveler mon ...

Facilité d'utilisation du site pour renouveler mon abonnement

Par PIERRE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bauer Media France

RAS - réabonnement - pas de chi-chi...

RAS - réabonnement - pas de chi-chi...

Par FREDERIC V. il y a 8 mois

abonnement

J'ai apparemment été comprise concernant ma demande mais j'aurai aimé un peu plus d'explication

Par YVONNE B. il y a 8 mois

Efficacité et simplicité

Par JEAN FRANCOIS N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bauer Media France

Fidèle depuis de nombreuses années je suis totalement ...

Fidèle depuis de nombreuses années je suis totalement satisfait du magazine attention cependant aux ratés de délivrance

Par JAMES A. il y a 8 mois

utilisation simple du site;

utilisation simple du site;

Par Nicle D. il y a 8 mois

Bauer Media France

ras , sinon abt. encore trop cher !!! pratiquement ...

ras , sinon abt. encore trop cher !!! pratiquement 20 euros de plus que l'anée dernière..................!!!

Par PATRICK C. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Patrick Cretien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous assurons que nous n'avons pas augmenté nos tarifs de 20 euros par rapport au tarif de l'année dernière. Vous vous abonnez chaque année avec une offre promotionnelle, ce qui peut effectivement expliquer cette différence de prix avec le tarif hors promotion.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et confiance à notre magazine.

Le service clientèle

Bauer Media France

Rapide, facile et efficace.

Rapide, facile et efficace.

Par christian.lenorzer il y a 8 mois

Bauer Media France

Bon magazine qui présente bien tous les programmes ...

Bon magazine qui présente bien tous les programmes que ce doit le sport ou les autres émissions

Par Philippe T. il y a 8 mois

Bon accueil

Bon accueil
Aucune attente

Par CHANTAL G. il y a 8 mois

Bauer Media France

manque de clarté dans la formule concernant le renouvellement ...

manque de clarté dans la formule concernant le renouvellement de l'abonnement. Surtout lorsque l'on "fouille" on s'aperçoit que la formule en paiement mensuel n'est pas si attractive que cela et que l'on est malgré tout lié par les prélèvements automatiques.

Par ANNE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame Anne Mousset,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous prenons note de votre commentaire qui va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.

Le service Client

Tout est ok