Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Site très facile à utiliser même si on galère un peu ...

Site très facile à utiliser même si on galère un peu en informatique

Par JEAN MICHEL R. il y a 8 mois

Bauer Media France

Abonnement parfait, on peut joindre par téléphone le ...

Abonnement parfait, on peut joindre par téléphone le service abonnements qui est très professionnel

Par FABIENNE R. il y a 8 mois

très bien

très bien

Par Marie T. il y a 8 mois

Bauer Media France

Abonné Tele câble sat très content !

Abonné Tele câble sat très content !

Par LUC H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bauer Media France

Bon suivi de mon abonnement

Bon suivi de mon abonnement. Nous sommes satisfait.

Par CHANTAL C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Dans l.ensemble bonne lecture.sujets variés

Dans l.ensemble bonne lecture.sujets variés

Par GUENAELLE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bauer Media France

Une revue ou vous pouvez trouver la plupart des chaînes que vous avez , l'abonnement est pratique vous recevez chez vous une semaine avant votre programme ce qui vous permet de programmer vos enregistrements, et le service clientèle est au TOP ++ bonne fêtes de fin d'années

Par Anne P. il y a 8 mois

Bauer Media France

Certain de vos programmes sont faux peut-être es le ...

Certain de vos programmes sont faux peut-être es le fait d'être annoncé trop tôt !!question livraison c'est parfait.

Par PAUL D. il y a 8 mois

Merci pour ma mère elle adore votre journal

Par Elise M. il y a 8 mois

Etant pas très à l'aise avec l'informatique

Etant pas très à l'aise avec l'informatique
J'espère que j'ai commandé qu'un seul abonnement , après plusieurs essais de validations avec ma merci

Par JEAN CLAUDE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

je reçois régulièrement le journal, il est complet

je reçois régulièrement le journal, il est complet

Par SYLVIANE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

tres bon site

le site est clair bien accessible je me suis réabonnée à mon magasine tres rapidement sans aucun souci

Par MONIQUE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023