Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Régularité dabs la réception de Télécable

Régularité dabs la réception de Télécable

Par ROLAND C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bauer Media France

Facilité,rapidité dans l abonnement, rappel un mois ...

Facilité,rapidité dans l abonnement, rappel un mois avant de la fin de celui ci avec possibilité immédiate de se réabonner je recommande ce site très sécurisé

Par VERONIQUE C. il y a 8 mois

Pleinement satisfaite.

Pleinement satisfaite.

Par MANUEL N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bauer Media France

Parfait pour mes besoins, programmes très complets ...

Parfait pour mes besoins, programmes très complets surtout pour mes sports préférés

Par JACQUES R. il y a 8 mois

C'est surper

Par NATCHOO L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Bauer Media France

Moins d avantages de renouveler un abonnement que de ...

Moins d avantages de renouveler un abonnement que de créer un nouveau client. Prix des renouvellements plus élevés sur site que par courrier de relance... bizarre.

Par CHRISTIANE A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Le service clientèle

Facilité d’utilisation

Facilité d’utilisation

Par Hubert G. il y a 8 mois

Bauer Media France

Excellente expérience puisque tous les ans je m'abonne ...

Excellente expérience puisque tous les ans je m'abonne à ABOBAUER, pourquoi changer... site performant.

Par LYDIA P. il y a 8 mois

Bauer Media France

Site facile d’utilisation et rapidité pour se rzabonner ...

Site facile d’utilisation et rapidité pour se réabonner

Par MARIE FLORE M. il y a 8 mois

Bauer Media France

Rien à dire, tout est parfait et très sérieux. Suis ...

Rien à dire, tout est parfait et très sérieux. Suis très contente. Merci beaucoup.

Par NATHALIE H. il y a 8 mois

Bauer Media France

BJR DANS L ADRESSE DE LIVRAISON POUVEZ VOUS MODIFIER MR EN MME CAR C EST AU PRENOM DE COLETTE . MERCI

Par Denis H. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Denis H,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous confirmons avoir apporter la modification. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance.

Par Abobauer Abobauer il y a 4 mois

Bauer Media France

J'ai pris un abonnement hier soir et je n'ai pas eu ...

J'ai pris un abonnement hier soir et je n'ai pas eu de mail de confirmation je n'ai pas de
réponse ni téléphonique ni par mail par contre mon compte a été débité immédiatement.

Par NADEGE H. il y a 8 mois

Bonjour Madame Nadege Hebert,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité.

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu d'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi. Nous le renvoyons immediatement à votre dresse email.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

le Service Client

Par Abobauer Abobauer il y a 4 mois

Bauer Media France

Très satisfaite du télécable, magazine tv complet que ...

Très satisfaite du télécable, magazine tv complet que je recommande.

Par CHRISTIANE A. il y a 8 mois

Bauer Media France

Facilité d'utilisation du site pour renouveler mon ...

Facilité d'utilisation du site pour renouveler mon abonnement

Par PIERRE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bauer Media France

RAS - réabonnement - pas de chi-chi...

RAS - réabonnement - pas de chi-chi...

Par FREDERIC V. il y a 8 mois

abonnement

J'ai apparemment été comprise concernant ma demande mais j'aurai aimé un peu plus d'explication

Par YVONNE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023