Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Par MAURICETTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Bauer Media France

Très bon service, simple dutiet convivial.

Très bon service, simple d’utilisation et convivial.

Par JEAN YVES V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

parfait

parfait

Par NATHALIE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Bauer Media France

RAS Satisfait de ce Site.

RAS Satisfait de ce Site.

Par GERARD M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Les programmes non parvenus à temps ne sont pas renvoyés ...

Les programmes non parvenus à temps ne sont pas renvoyés à temps. Pas de réponse rapide à l'annone de programmes non parvenus

Par CHRISTIAN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Bonjour Monsieur CHRISTIAN D,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous

subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

le site est bien fait , très facile a s y retrouver ...

le site est bien fait , très facile a s y retrouver

Par MARIE CLAUDE T. il y a 1 mois

C’est super.

C’est super.
Plus besoin de s’occuper d’aller à la presse chercher le magazine de TV

Par FREDERIC L. il y a 1 mois

Par SYLVIANE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Signature ?

Signature ?
J'ai pas signé et c'était acté
Explication ?

Par DOMINIQUE G. il y a 1 mois

Bonjour Madame Dominique G,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Sauf contraire de votre part, il s'agit d'un abonnement spontané,  via notre site internet www.abobauer.com en date du 17 aout 2024 à 9h58.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service à cette adresse abo.abobauer.com et nous dire ce que nous devons faire de cet abonnement.

Bien cordialement,

Merci

Par MARTINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Bauer Media France

Sur le site, il n'y a pas les offres de réabonnement ...

Sur le site, il n'y a pas les offres de réabonnement reçues par courrier, seulement un abonnement mensuel et un pour 40 semaines (pourquoi 40 ???).

Par JOSIANE T. il y a 1 mois

Bonjour Madame JOSIANE T,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas retrouvé l'offre désirée sur notre site et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le réabonnement que vous venez de souscrire peut être encore annulé puis remplacé par une autre offre. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller clientèle via le tchat disponible sur notre site internet ou par téléphone au 01 58 10 34 49, notre service est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 18h. Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

Le Service Client

Bauer Media France

Aucun problème lors de mon réabonnement. L hebdomadaire ...

Aucun problème lors de mon réabonnement. L hebdomadaire est toujours bien livré. Rien à dire

Par FRANCOISE D. il y a 1 mois

Parfait

Parfait

Par Louis M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Très facile d'accès, et une utilisation très aisée ...

Très facile d'accès, et une utilisation très aisée pour s'abonner.

Par ALBERT A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Bauer Media France

PAS D'AVIS PARTICULIER, les relances pour le réabonnement sont faites en temps, pas de matraquages par les pubs pour le moment. HEUREUSEMENT..

Par FRANCOISE D. il y a 1 mois

Bauer Media France

ENVOI REGULIER MAIS CERTAIN RETARD DÜ A LA POSTE En geste commercial il m'a été promise 2 numéro supplémentaire gratuit

Par Dominique L. il y a 1 mois