Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Très bien rapide

Très bien rapide

Par SEBASTIEN R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bauer Media France

commentaires des programmes fait par des nullités

ras saut que les employers qui font les commentaires dans les programmes sont des incultes et des ignares il faut les virés

Par JOEL L. il y a 1 mois

Bauer Media France

Abonnement reconduit d'année en année. En quoi est il nécessaire de harceler deux à trois mois avant

Abonnement reconduit d'année en année. En quoi est il nécessaire de harceler, deux à trois mois avant l'échéance, pour pousser à vite se réabonner.

Par Marie C. il y a 1 mois

Bonjour Madame Marie Christine,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant  échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue.

Nous vous remercions pour votre fidélité et confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

Pas de problème rencontré à ce jour 😃

Pas de problème rencontré à ce jour 😃

Par ERIC D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Bauer Media France

Client depuis de nombreuses années, rien de négatif ...

Client depuis de nombreuses années, rien de négatif constaté.

Par Jean F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

10/10

10/10
Régularité
Parfait

Par Sophie M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Ne changez rien, cela fonctionne bien !!!!!!!!!!!!

Ne changez rien, cela fonctionne bien !!!!!!!!!!!!

Par Bernard J. il y a 1 mois

j'aurais préféré payez par Paypal

j'aurais préféré payez par Paypal

Par Michel L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Michel L  ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA.

Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Facile et efficace

Facile et efficace

Par Sophie M. il y a 1 mois

très bien; Site clair & bien fait, cleir, facile à utuilser

très bien; Site clair & bien fait, cleir, facile à utuilser

Par Olivier A. il y a 1 mois

Bauer Media France

Magazine intéressant, bons contacts téléphoniques , ...

Magazine intéressant, bons contacts téléphoniques , dommage que la poste ne respecte pas les délais d'expéditions avec des variations allant jusqu'à une semaine pour la livraison des revues

Par PIERRE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

tresbon accueil

tresbon accueil

Par PHILIPPE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bauer Media France

Je suis client depuis longtemps,et toujours satisfait.

Je suis client depuis longtemps,et toujours satisfait.

Par Joel B. il y a 1 mois

Bauer Media France

Programmes télé clairs et complets.

Programmes télé clairs et complets.

Par PATRICE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bauer Media France

L'abonnement permet de ne pas se préoccuper de l'arrivée ...

L'abonnement permet de ne pas se préoccuper de l'arrivée en kiosque et un rabais de 30%.

Par JEAN LOUIS L. il y a 1 mois

Excellent , tr

Excellent , très bien

Par Frédéric il y a 1 mois

Bauer Media France

Suis très contente. Journal distribué dans les temps. ...

Suis très contente. Journal distribué dans les temps. Société très fiable.

Par SUZANNE P. il y a 1 mois

Bauer Media France

Votre chatbot est trop intrusif. Laissez nous le temps de lire la page avant de recouvrir la page.

Par Philippe G. il y a 1 mois

Bauer Media France

CERTAINEMENT L'HEBDOMADAIRE TV LE PLUS COMPLET AVEC UNE PRESENTATION TRES CLAIRE. SANS COMPTER, LES DERNIERES INFOS PROGRAMMES ET HIGH-TECH.

Par Pierrick M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Des années d'abonnement et jamais aucun problème si ...

Des années d'abonnement et jamais aucun problème si non réception d'un exemplaire du magazine un petit mail et le problème est réglé Bravo

Par LIONEL L. il y a 1 mois