Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Bonne réception de mes magazine je vous remerci

Bonne réception de mes magazine je vous remercie

Par RAYMONDE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Bauer Media France

Je suis content de leurs publications.

Je suis content de leurs publications.

Par DIDIER R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Bauer Media France

Date de livraison toujours respécté

Date de livraison toujours respecté

Par JOSETTE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bauer Media France

J'ai voulu acheter un magazine. Impossible de le trouver. ...

J'ai voulu acheter un magazine. Impossible de le trouver. Votre site n'est pas du tout intuitif !

Par MICHEL S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Bonjour Monsieur MICHEL S,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé le magazine souhaité.

Nous vous invitons à prendre contact  avec un de nos chargés clientèles soit via le tchat sur notre site ou par téléphone au 01 58 10 34 49 , ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que votre expérience soit aussi agréable que possible.

Nous espérons bientôt vous revoir sur www.abobauer.com

Le service Client

Très bon Magazine

Très bon Magazine

Par Jeanne M. il y a 1 mois

rapide efficace pour un abonnement

rapide efficace pour un abonnement

Par Carole M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Facile à utiliser. Très pratique et rapide !

Facile à utiliser. Très pratique et rapide !

Par Martine T. il y a 1 mois

Facilite de réabonnements

Facilite de réabonnements

Par Jeanne M. il y a 1 mois

Bauer Media France

Dommage qu'il faille recommencer plusieurs fois la ...

Dommage qu'il faille recommencer plusieurs fois la procédure avant de terminer mais après avoir persister c'était bon.

Par JEAN CLAUDE R. il y a 1 mois

Bonjour monsieur JEAN CLAUDE R,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Bauer Media France

Tré bonne service ,des promotion intéressante.

Tré bonne service ,des promotion intéressante.

Par FRANCOIS M. il y a 1 mois

Excellent produit

Par HERVE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Bauer Media France

Très contente d'être contacté pour le renouvellement. le réglement est très facile et très rapide.

Par Lydie M. il y a 1 mois

Tout c’est bien passé rien a dire

Tout c’est bien passé rien a dire

Par DIDIER S. il y a 1 mois

Très bon service

Revues livrées dans les délais et site web facile à utiliser en particulier pour le renouvellement.

Par MURIEL V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024