Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Rien à reprocher. Rapide et efficace.

Rien à reprocher. Rapide et efficace.

Par LILIANE S. il y a 1 mois

Bauer Media France

C est super d avoir la revue tous les lundis dans la boîte aux lettres plus d oubli

Par Sandrine L. il y a 1 mois

Bauer Media France

Rapide pratique et facile c'est top !!!

Rapide pratique et facile

souvent problème de livraison

souvent problème de livraison

Par MARIE J J. il y a 1 mois

Bonjour Madame Marie-J J,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Pour le moment rien à redire... c'est tout bon

Pour le moment rien à redire... c'est tout bon

Par EDDY R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Bauer Media France

site très sérieux pas eu de souci depuis quelques années ...

site très sérieux pas eu de souci depuis quelques années que nous prenons des abonnemenyts chez eux prix attractifs

Par VALERIE C. il y a 1 mois

Très bon magasine.

Très bon magasine.

Par Christian D. il y a 1 mois

Bauer Media France

Traitement de la commande fluide.

Traitement de la commande fluide.

Par Frederic P. il y a 1 mois

Bauer Media France

publication toujours en temps et en heure .Programme tv clair et facile à lire.

publication toujours en temps et en heure .

Par GERARD G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

efficace

distribution pratique et prix attractif

Par pilou.deu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

TRES BONNE EXPERIENCE

SITE FACILE D'ACCES DU DEBUT A LA FIN.

Par Bernadette R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Bauer Media France

Tout ce que l'on demande à un programme TV. :)

Tout ce que l'on demande à un programme TV. :)

Par JEANNINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Bauer Media France

Nous sommes abonnés depuis plusieurs années. A signaler ...

Nous sommes abonnés depuis plusieurs années. A signaler que les heures des programmes de discovery investigation sont décalées.

Par MICHELE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Bauer Media France

Il y a malheureusement des périodes où je ne reçois ...

Il y a malheureusement des périodes où je ne reçois plus mes magazines .
Mais depuis quelques temps çà va beaucoup mieux. Je croise les doigts.

Par MARION K. il y a 1 mois

simple et rapide pour se réabonner

Par Alain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

site web très clair

site web très clair , très facile pour naviguer , ne demande aucun effort

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Abonnement renouvelé

Livraison à temps chaque semaine - Aucun problème à signaler, je recommande ce site pour s'abonner.

Par CHANTAL W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024