Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Obligé de se réabonner après une résiliation sans motif

Obligé de se réabonner après une résiliation sans motif

Par Stephane T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Bonjour Monsieur Stéphane T,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous vous confirmons avoir bien reçu votre demande de résiliation pour le magazine Maxi et par erreur, notre agent a résilié vos abonnements à Maxi et Télécâble Sat. La satisfaction de nos abonnés est notre priorité absolue, ainsi, nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le niveau de service que vous méritez. Encore une fois nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de rester fidèle à notre magazine.

Bauer Media France

Dommage que la distribution du magazine par la poste ...

Dommage que la distribution du magazine par la poste ne soit pas plus régulière!

Par MARYSE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Aucun problème tout se déroule sans heurts

Aucun problème tout se déroule sans heurts

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 1 mois

Bauer Media France

Très bien. Mais communication perfectible.

Très bien. Mais communication perfectible.
Un courriel pour prévenir de la fin de ma période d'abonnement aurait été bien utile !

Par Claude B. il y a 1 mois

Satisfaite du service de livraison ainsi que la facilité du re abonnement merci

Satisfaite du service de livraison ainsi que la facilité du re abonnement merci

Par Michele B. il y a 1 mois

réabonnement

réabonnement facile et sans problème

Par Jean paul il y a 1 mois

Bon site et bonne réception de magazine

Bon site et bonne réception de magazine

Par DIDIER C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Bauer Media France

Très bonne expérience avec abobauer. Reste un bémol ...

Très bonne expérience avec abobauer. Reste un bémol avec la poste et la distribution de la revue. Il y a toujours un certain nombre de numéros qui n'arrive jamais dans la boîte aux lettres.

Par HELENE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Bonjour Madame HELENE G,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par STEPHANE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Bauer Media France

Je donne un avis défavorable cette fois ci car j'ai ...

Je donne un avis défavorable cette fois ci car j'ai payé mon réabonnement avec quelques jours de retard. J'ai demandé que l'on me fasse parvenir un numéro manquant. Cela m'a été refusé donc je suis navrée et je marque ma désapprobation en mettant une note qui reflète mon état d'esprit

Par CHANTAL G. il y a 1 mois

Bonjour Madame CHANTAL G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente demande n'a pas été satisfaite et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre satisfaction est très importante pour nous, Nous avons le plaisir de vous informer que nous déposons à la Poste ce jour le n°1788 que vous recevrez d'ici demain. Nous espérons que cela vous apportera entière satisfaction.

Nous sommes toujours là pour vous aider et améliorer votre expérience avec nous.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.

Le service clientèle

Bauer Media France

Navigation facile et claire.

Navigation facile et claire.

Par VIVIANE T. il y a 1 mois

Réabonnement

Simplicité

Par Annik M. il y a 1 mois

Très bien pas de

Très bien pas de problème

Par Aline P. il y a 1 mois

Bauer Media France

Réabonnement rapide et facile à une excellente revue :j'ai sollicité des conseils techniques au Doc avec toujours des réponses rapides, efficaces et personnalisées.

Par Michel S. il y a 1 mois

pas encore trop l'habitude , mais ça va

pas encore trop l'habitude , mais ça va

Par PATRICIA S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Par Aline P. il y a 1 mois

Une cliente très satisfaite

Je suis abonnée à TélécableSat depuis longtemps et je trouve le magazine très bien organisé, documenté et agréable à feuilleter - pour se réabonner c'est très facile. Quand il y a un problème de livraison, nous sommes très vite averti et je les en remercie - je suis très satisfaite de tout cela.

Par CATHERINE C. il y a 1 mois

Simple d'utilisation