Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

J'ai pu me réabonner par internet et j'ai eu un réabonnement ...

J'ai pu me réabonner par internet et j'ai eu un réabonnement préférentiel . Je vous remercie

Par CORALIE J. il y a 1 mois

Bauer Media France

Bonjour,je suis pas trop satisfait de l'envoi de ce magazine.Problème de reception,mais maintenant je pense que le problème est réglé.

Par PIERRE-JEAN E. il y a 1 mois

Bonjour Pierre-Jean E,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Rien a dire

Par BRIGITTE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bauer Media France

La fidélité est récompensée. Merci!

La fidélité est récompensée. Merci!

Par FLORENCE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Bauer Media France

Je vous envoie le règlement par chèque car le paiement par CB ne fonctionne pas

Je vous envoie le règlement par chèque car, une fois de plus, le paiement par CB ne fonctionne pas, l'authentification expirant au bout d'un long moment d'essai.

Par Albert C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Bauer Media France

Une fois de plus je n'ai encore pas reçu le Télé ...

Une fois de plus je n'ai encore pas reçu le Télé Câble de cette semaine, soit en moyenne un numéro qui passe à l'as tous les deux mois!!! Cette fois-ci c'est bien décidé je ne renouvellerai pas mon abonnement...

Par JEAN PIERRE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour Jean Pierre F,

En espérant ainsi vous satisfaire.

Le service clientèle

Bauer Media France

Je suis satisfaite de mon abonnement à Télé Câble Sat. ...

Je suis satisfaite de mon abonnement à Télé Câble Sat. Livraisons à temps.

Par GODEFROY H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bauer Media France

Très bon site pas de sou

Très bon site pas de soucis

Par Carole M. il y a 1 mois

REABONNEMENT FACILE ET SUIVI AISE

Par PHILIPPE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Bauer Media France

Très bien. Je n' ai rien à dire de négatif mais que ...

Très bien. Je n' ai rien à dire de négatif mais que du positif. Merci.

Par Lydie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Aucun problème. Tout roule

Aucun problème. Tout roule

Par MARTINE Q. il y a 1 mois

Bauer Media France

Pas de problème au niveau réception.
Merci
Michel bruand

Par MICHEL B. il y a 1 mois

Bauer Media France

ne donne pas toutes les explications

ne donne pas toutes les explications: les magasines ne démarrent que 15 jours après l'abonnement...

Par CATHERINE B. il y a 1 mois

Bauer Media France

Je suis très satisfait de m'être abonné pour ma revue ...

Je suis très satisfait de m'être abonné pour ma revue télé. Tout d'abord c'est une économie par rapport à l'achat hebdomadaire de plus chaque semaine plus besoin de penser à son acquisition il suffit d'ouvrir la boite à lettre, il est là.

Par Alain F. il y a 1 mois

bonne communication

bonne communication

Par JEAN LOUIS P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Très bon site

Très bon site : l'hebdomadaire arrive tous les lundis .
L'abonnement offre des réductions très appréciables.
Le changement d'adresse temporaire est toujours respecté.

Par FRANCOISE D. il y a 1 mois

excellent et pratique