Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bravo continuez

ASSEZ AISE

Par Joelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Bauer Media France

Très complet, seules les critiques, positives ou négatives, ...

Très complet, seules les critiques, positives ou négatives, de certaines émissions laissent perplexes...

Par MONIQUE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Bauer Media France

Avis très favorable concernant la pérennisation de ...

Avis très favorable concernant la pérennisation de votre site.

Par Rose H. il y a 1 mois

Pratique aucun souci

Pratique aucun souci

Par Claude B. il y a 1 mois

Bauer Media France

Très bien fait et facile d'accès.

Très bien fait et facile d'accès.

Par Rose H. il y a 1 mois

Très bon service.

Très bon service.

Par DOMINIQUE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bauer Media France

Pratique et rapide pour un réabonnement Merci

Pratique et rapide pour un réabonnement

Par Jean P. il y a 1 mois

Bauer Media France

Service très fiable..mon magasine est livré toute les ...

Service très fiable..mon magasine est livré toute les semaines.

Par MARIE HELENE C. il y a 1 mois

Très facile d'utilisation

Très facile d'utilisation

Par Gilles V. il y a 1 mois

Bauer Media France

Très clair, bien renseigné, les deux pages techniques ...

Très clair, bien renseigné, les deux pages techniques sont intéressantes. Dommage que les grilles de Sudoku soient si petites…

Par ANNIE M. il y a 1 mois

Abonnement facile et rapide

Par MICHELLE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Bauer Media France

J'ai pu me réabonner par internet et j'ai eu un réabonnement ...

J'ai pu me réabonner par internet et j'ai eu un réabonnement préférentiel . Je vous remercie

Par CORALIE J. il y a 1 mois

Bauer Media France

Bonjour,je suis pas trop satisfait de l'envoi de ce magazine.Problème de reception,mais maintenant je pense que le problème est réglé.

Par PIERRE-JEAN E. il y a 1 mois

Bonjour Pierre-Jean E,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcast audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Rien a dire

Par BRIGITTE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bauer Media France

La fidélité est récompensée. Merci!

La fidélité est récompensée. Merci!

Par FLORENCE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Bauer Media France

Je vous envoie le règlement par chèque car le paiement par CB ne fonctionne pas

Je vous envoie le règlement par chèque car, une fois de plus, le paiement par CB ne fonctionne pas, l'authentification expirant au bout d'un long moment d'essai.

Par Albert C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024