Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

tres facile pour commander

tres facile pour commander

Par BERNARD P. il y a 1 mois

Bauer Media France

La séparation d'un prénom composé est le tiret. Ce serait bien de pour saisir ce fameux tiret pour respecter l'orthographe du prénom composé.

Par Jean P. il y a 1 mois

Simple et rapide.

Simple et rapide.

Par Yves M. il y a 1 mois

Bauer Media France

La procédure de réabonnement s’est parfaitement bien ...

La procédure de réabonnement s’est parfaitement bien passée

Par Christian D. il y a 1 mois

Rapidité et fluidité Tout a été parfait

Rapidité et fluidité Tout a été parfait

Par Christian D. il y a 1 mois

PARFAIT

rien à redire car chaque fois que je vous ai appelé le probleme c'est réglé dans le moment meme
vous etes PARFAIT

Par Guy L. il y a 1 mois

ViVE LA SiMPLICITE !

C’est compliqué, car après avoir retapé deux fois de suite mes numéros de carte bancaire, il faut revenir encore une fois sur le site de ma Banque ! un peu galère…… je préfère - et de loin - le paiement par chèque !

Par Francoise P. il y a 1 mois

Bonjour Madame Françoise P,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des soucis technique lors de votre renouvellement et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes excuses. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans la matinée pour échanger au sujet de ce souci technique.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Très bon magazine et très bon site

Par EVELYNE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Bauer Media France

Je n'ai pas reçu le 2em numéro de mon abonnement et ...

Je n'ai pas reçu le 2em numéro de mon abonnement et je reçois mon magasine plus tard que si je l'achetais en kiosque 😩

Par MYRIAM D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Bonjour Madame Myriam D,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcat audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Satisfait

Satisfait
Livré toujours en temps et en heure.

Par DANIEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024