Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Avant de faire ma commande j'ai appelé pour avoir un renseignement.interlocutrice lamentable.

Par Jacques L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Jacques L,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience auprès de notre service clientèle téléphonique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre échange avec notre conseiller afin d'apporter d' éventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité.  Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

TROIS TENTATIVES DE PAYEMENT PAR CARTE EN ERREUR (difficulte pour activer la case "N° carte", sur 2 tentatives de validation avec code secret de la banque donne une erreur )

Par Thierry B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Thierry B,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Le Service Client.

Bauer Media France

Je reçois un mail me disant que mon montant de transaction ...

Je reçois un mail me disant que mon montant de transaction est de 79.99 euros tandis que j"ai payé 78.90 euros cherchez l'erreur?

Par GILBERT C. il y a 1 mois

Opération effectuée sans aucune difficulté

Opération effectuée sans aucune difficulté

Par Bernard L. il y a 1 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par YVONNE S. il y a 1 mois

Bauer Media France

Réabonnement clair et rapide.

Réabonnement clair et rapide.
Le tarif préférentiel est très intéressant.

Par JEAN PHILIPPE L. il y a 1 mois

TR7S BIEN

TR7S BIEN

Par Francois G. il y a 1 mois

Bauer Media France

Au fil personnel très à l écoute et sur le net appli ...

Au fil personnel très à l écoute et sur le net appli très facile .

Par MOHAMED SAID A. il y a 1 mois

Bauer Media France

Au fil personnel très à l écoute et sur le net appli ...

Au fil personnel très à l écoute et sur le net appli très facile .

Par MOHAMED SAID A. il y a 1 mois

Bauer Media France

programmes complets et faciles à lire mais manquent ...

programmes complets et faciles à lire mais manquent articles critiques approfondie sur au moins un film par soirée

Par ANNE MARIE V. il y a 1 mois

Bauer Media France

Aucun problème rencontré lors du paiement.

Aucun problème rencontré lors du paiement.

Par Marlon K. il y a 1 mois

je recommande

Par NICOLE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Bauer Media France

J'apprécie depuis plusieurs années mon magazine de ...

J'apprécie depuis plusieurs années mon magazine de Télé "TELE CABLE SAT" pour son contenu très complet quant au nombre de chaines présentées et aussi pour les détails des programmes qu'il me donne chaque jour, me permettant de faire mon choix à quelque heure de la journée.

Par Jean L. il y a 1 mois

satisfait, payer avec paypal aurai été un plus

Par MAGUY M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Bonjour Madame MAGUY M,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous n’acceptons pas Paypal actuellement mais nous proposons des alternatives sécurisées : chèques, cartes bancaires et prélèvements mensuels SEPA.

Restant à votre disposition pour toute autre question. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client.

Très bien !