Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Très bien !

Très bien !

Par ARNAUD D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bauer Media France

assez satisfaite de la réception de ma revue malgré ...

assez satisfaite de la réception de ma revue malgré que ce ne soit pas très régulier.

Par elton81 il y a 1 mois

Par Colette V. il y a 1 mois

Site facile à utiliser

Par Dominique B. il y a 1 mois

Abonnement

Très facile de se réabonner

Par Josiane P. il y a 2 mois

Bauer Media France

Jour de réception du journal très aléatoire.Rarement ...

Jour de réception du journal très aléatoire.Rarement le lundi, souvent le mercredi ou le jeudi. Journal quelques fois abîmé dû à un défaut de l’imprimerie (feuille pliée, couverture mal découpée). présentation des programmes OK.

Par PATRICK M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Bonjour Monsieur Patrick M,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Une fois déposé à la Poste, le facteur dispose de 4 jours pour vous livrer votre magazine. La réception du magazine se fait au plus tard le mercredi.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

Je n'ai pour la 2e fois pas pu valider mon paiement par CB, et je n'ai plus eu accès à l'offre de 52 numéros pour 1 an, dommage

Par Mylene M. il y a 2 mois

Bonjour Madame  Mylène M,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez retrouvé l'offre désirée sur votre espace personnel, effectivement votre dernière relance a écrasée les précédentes et dans cette dernière, l'offre pour 52 numéros n'est pas proposée. Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément. Un email de notre service va vous être envoyé en ce début d'après midi pour vous proposer une solution.

En espérant ainsi vous satisfaire

le service client

Bauer Media France

J'ai mis 4 étoiles car nous n'avons pas reçu deux numéros, ...

J'ai mis 4 étoiles car nous n'avons pas reçu deux numéros, sinon tout est bien

Document bien reçu malgré l'éloignement

Par MARC R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bauer Media France

Rapide et simple pour se réabonner sur le site.

Rapide et simple pour se réabonner sur le site.

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Très bon journal !

Très bon journal !

Par Guy D. il y a 2 mois

Bauer Media France

Bonne lisibilité des services proposés.

Bonne lisibilité des services proposés.

Par JACQUES V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Bauer Media France

site tres accessible, navigatiSuper siteon simple et claire , ...

site tres accessible, navigation simple et claire , tres bien

Par YVES B. il y a 2 mois

Top!!