Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Magazine complet, conseils d’achats, de connexions ...

Magazine complet, conseils d’achats, de connexions et jeux.

Par Rene J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

simple et rapide

simple et rapide

Par PATRICK M. il y a 2 mois

navigation

très bien conçu et facile a naviguer

Par JACKY L. il y a 2 mois

Simple et rapide

Simple et rapide

Par ANNE L. il y a 2 mois

Bauer Media France

réabonnement programme de Télé-Cable canalsat très ...

réabonnement programme de Télé-Cable canalsat très rapide.

Par MICHEL B. il y a 2 mois

Difficiles d'accès

Difficiles d'accès

Par CARMELINA G. il y a 2 mois

Bonjour Madame CARMELINA G,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

TRES BONNE REVUE

TRES BONNE REVUE

Par Irene R. il y a 2 mois

Bauer Media France

ABOBAUER un site d' Abonnement incontournable

ABOBAUER propose des abonnements extrêmement avantageux , avec des choix multiples et la plus grande souplesse

Facile et pratique

Facile et pratique

Par Michel P. il y a 2 mois

Bauer Media France

Pour l’instant je n’ai rien à vous reprocher , je reçois mon magazine bonne journée jb

Par JOCE B. il y a 2 mois

Avis TCH

Avis TCH

Par Francois H. il y a 2 mois

Bauer Media France

Tv câble toujours délivré dans les temps.

Tv câble toujours délivré dans les temps.

Par RENAUD L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Relances bien trop tôt bien que l'abonnement soit intéressant ...

Relances bien trop tôt bien que l'abonnement soit intéressant ...

Par Sonia S. il y a 2 mois

Bonjour Madame Sonia S,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant  échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue.

Nous vous remercions pour votre fidélité et confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous satisfaire

Bauer Media France

Je me réengage pour 6 mois(je ne suis pas riche) puis, ...

Je me réengage pour 6 mois(je ne suis pas riche) puis, quelque jours plus tard je reçois un mail intitulé "solde d'été" -50%, j'écris je tente de savoir comment faire pour bénéficier de l'offre en tenant compte de mon réengagement effectué quelques jours plus tôt, comme je me dis que la personne qui me réponds n'a pas compris mon propos, je renvois plusieurs mails...après plusieurs mails, je reçois la même réponse "type": s'engager pour un an...là j'abandonne !!

Par CATHERINE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bonjour Madame Catherine B,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez obtenu satisfaction auprès de notre service client et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses. Après lecture de vos échanges par email avec notre service client, il y a eu, nous pensons, un qui pro quo. Votre première demande était de vouloir bénéficier d'une offre soldes reçu par email en précisant  1 an-52 magazines, malgré le fait que vous veniez tout juste de vous réabonner pour 6 mois, vous avez joint à cette demande une  copie d une autre offre proposée sur notre site soit un abonnement mensuel sans engagement.  Puis,  quelques jours plus tard, vous renouvelez votre souhait de vouloir bénéficier de l'offre mensuel sans engagement dans le but de compléter les 6 mois de votre renouvellement récent. Madame, sachez que vous pouvez tout à fait bénéficier de l'offre mensuel en vous rendant sur notre site abobauer.com et nous vous rassurons, ce renouvellement sera enregistré à la suite de votre abonnement en cours.

En espérant ainsi vous satisfaire

Merci

Arrivage régulier.

Par JOSIANE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bauer Media France

Satisfait de la facilité avec laquelle se réabonner ...

Satisfait de la facilité avec laquelle se réabonner

Par JEAN CLAUDE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Une grande simplicité

Une grande simplicité d'utilisation du site pour se réabonner

Par MICHEL F. il y a 2 mois

Très bon magazine