Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bon abonnement

Bon abonnement

Par FREDERIQUE Z. il y a 2 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par FOREY M. il y a 2 mois

Bauer Media France

Ancienne cliente depuis 2020 réabonnement très facile ...

Ancienne cliente depuis 2020 réabonnement très facile à faire réception en son temps de mes livres les prix n'ont pas fait de bond ça c'est exceptionnel. merci à vous

Par Corinne L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Fidèle cliente, les prix ne bougent pas, c'est un plus, réception régulière, depuis 2020. Meerci à v

Fidèle cliente, les prix ne bougent pas, c'est un plus, réception régulière, depuis 2020. Merci à vous.

Par Corinne L. il y a 2 mois

Pas facile de connaitre les echeances

Pas facile de connaitre les echeances

Par RAYMOND P. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Raymond P,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous retrouvez ces informations sur la première page de votre espace personnel  directement sur notre site abobauer.com

En espérant ainsi vous satisfaire.

bien très bon magazine

Très simple

Par LUCE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Bauer Media France

Site assez aisé d'accès et de traitement.

Site assez aisé d'accès et de traitement.

Par ROLAND B. il y a 2 mois

Rien à signaler

Par CATHERINE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Bauer Media France

Abonnement rapidement pris en compte....

Abonnement rapidement pris en compte....

Par MARIE FRANCOISE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024