Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Très bonne satisfaction de notre abonnement depuis de nombreuses années. Hebdo a recommander. Merci

Par Louisette M. il y a 2 mois

Très bien merci

Très bien merci

Par HENRI C. il y a 2 mois

Pratique et efficace

Pratique et efficace

Par Henri D. il y a 2 mois

Bauer Media France

Je suis très satisfait de mon abonnement à Télé Cable ...

Je suis très satisfait de mon abonnement à Télé Cable SAT.

Par ALBERT B. il y a 2 mois

très bon site

très bon site

Par Alain A. il y a 2 mois

Bauer Media France

Abonnement sur 2 ans pendant les soldes.parfait. magazine ...

Abonnement sur 2 ans pendant les soldes.parfait. magazine digita inclus . abobauer c est correct par contre la poste pas du tout. Livre souvent le magazine télé le mercredi ou jeudi juste avant le samedi.il est même arrivé le vendredi, seulement , plusieurs fois; alors que le nouveau magazine de la semaine suivante est déjà parfois en grande surface dès le samedi .c est pour cela que je n avais pas renouvelé mon abonnement.

Par DOMINIQUE V. il y a 2 mois

utilisation simple et rapide

utilisation simple et rapide

Par Thierry G. il y a 2 mois

Bauer Media France

Réabonnement facile avec une sympathique remise à la ...

Réabonnement facile avec une sympathique remise à la clé 👍

Par RUDY S. il y a 2 mois

Facile et rapide

Par JEAN CLAUDE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bauer Media France

Pas de réponses et de renseignements souhaités... Le ...

Pas de réponses et de renseignements souhaités... Le site internet est mal conçu -

Par MARTINE G. il y a 2 mois

Bonjour Madame Martine G,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des soucis sur notre site internet.

Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' éventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

très simple d'utilisation

très simple d'utilisation

Par Thierry G. il y a 2 mois

Bauer Media France

Site fiable et facile d'utilisation, ma mère sera ravie du cadeau d'abonnement à Maxi !

Par Marc L. il y a 2 mois

Abonnement

Très satisfait

Par Morez T. il y a 2 mois

Bauer Media France

Plutôt satisfaite mais parfois je ne reçois pas mon ...

Plutôt satisfaite mais parfois je ne reçois pas mon magazine ou je ne peux pas le télécharger.
Dans l'ensemble ça va.

Par RACHEL T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Bauer Media France

Réabonnement et offre deux ans

Abonnement Impossible de bénéficier de l'offre reçue par mail "2 ans dont un an gratuit à 109€80", pas de réponse claire de l'OP qui ne m'a pas rappelé. Si je n'y ai pas droit, il ne fallait pas envoyer l'offre ! ! ! Bonne journée. Claude

Par Claude P. il y a 2 mois

Bonjour Claude P,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience auprès de nos services et nous vous

prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous au plus vite avec une réponse claire.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.

Espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle