Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Proposition de renouvellement

Proposition de renouvellement
Avantages clairement présentés

Par Alain Z. il y a 2 mois

SUPER FACILE POUR SE REABONNER

SUPER FACILE POUR SE REABONNER

Par Nadine B. il y a 2 mois

Bauer Media France

Renouvellement abonnement pour un an sans problème ...

Renouvellement abonnement pour un an sans problème
TV SAT meilleur journal de TV
Nous y sommes abonnés depuis très , très longtemps

Par RAYMOND C. il y a 2 mois

Site parfait

Site parfait

Par Stephane R. il y a 2 mois

Bauer Media France

Site très agréable et simple

Navigation, commande, recherche, tout se fait très vite et bien sur le site

Par VALERIE G. il y a 2 mois

Réduction très intéressante

Réduction très intéressante

Par Stephanie R. il y a 2 mois

Très fluide.

Très fluide. Très rapide de se réabonner.

Par Jean L. il y a 2 mois

Bauer Media France

je vous ai posé une question précise, et ...

je vous ai posé une question précise, et j'ai eu une réponse qui n'avait rien à voir avec ma question.

Par PIERRE H. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Pierre H,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' éventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Bauer Media France

C'est ma 3e année consécutive d'abonnement à mon journal ...

C'est ma 3e année consécutive d'abonnement à mon journal tv , je ne peux que le recommander.

Par SYLVIE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bauer Media France

Aucun problème, bonne connexion.

Aucun problème, bonne connexion.

Par Jean C. il y a 2 mois

redondant, pas pro,

redondant, pas pro,

Par Marie C. il y a 2 mois

Bonjour Madame Marie Claude,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email

à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

expedition des programmes tv tres aleatoires

expedition des programmes tv tres aleatoires

Par JEAN MICHEL D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Bonjour Monsieur JEAN MICHEL D ,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait

à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi matin au 01 58 10 34 49. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcat audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

satisfaction

je le reçois régulièrement depuis plusieurs années L 'emballage est désormais écologique. J'apprécie sa nouvelle présentation avec des jeux de mémoires des articles intéressants et variés.

Par MARIE MADELEINE B. il y a 2 mois

Bon service

Bon service

Par Nigel C. il y a 2 mois

nouvel abonné

simple au niveau de l'abonnement via le site web je verrai ensuite comment se déroule l'année, principalement la régularité de la réception du magasine

Par Bertrand L. il y a 2 mois