Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bon service

Bon service

Par Nigel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

nouvel abonné

simple au niveau de l'abonnement via le site web je verrai ensuite comment se déroule l'année, principalement la régularité de la réception du magasine

Par Bertrand L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Bauer Media France

totale satisfaction quant à la facilité et la rapidité ...

totale satisfaction quant à la facilité et la rapidité d ' exécution des différentes formalités .

Par FRANCOIS C. il y a 2 mois

Contente de me réabonner aux jeux de Maxi

Contente de me réabonner aux jeux de Maxi

Par Yvette O. il y a 2 mois

Bauer Media France

Renouvellement de mon abonnement.

Pas de difficulté pour renouveler mon abonnement.

Par Jean L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Pour le moment tout est ok Merci pour l'offre !

Pour le moment tout est ok Merci pour l'offre !

Par Jean L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Mais qu'est ce que c'est pénible toutes ces enquêtes... ...

Mais qu'est ce que c'est pénible toutes ces enquêtes... Et programmes TV5 toujours incomplets !!!

Par ANDRE P. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur ANDRE PINARD,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience et de l'intérêt que vous portez à Télécâble Sat Hebdo.

Nous comprenons que la fréquence des enquêtes puisse être perçue comme gênante. Sachez qu'elles sont essentielles pour nous permettre d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes.

Concernant votre remarque sur la chaine TV5, nous sommes désolés pour le désagrément causé. La rédaction travaille constamment à améliorer la grille de programmes et pour nous, votre retour est précieux.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

très contente de mes abonnements. Prix très atractifs ...

très contente de mes abonnements. Prix très atractifs

Par LAURE P. il y a 2 mois

Toujours pas de magasine

Toujours pas de magasine
Le numéro ne fonctionne pas … génial !

Par Denis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour Monsieur Denis,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous avez souscrit un abonnement à Maxi Cuisine le 16 mai  et le premier magazine à recevoir soit le numéro 174, parait le 5 juillet, par conséquent vous le recevrez d'ici quelques jours.

Vous retrouverez toutes les informations utiles relatives à votre abonnement directement sur votre espace personnel sur notre site internet www.abobauer.com

Revues toujours pas arrivées

Revues toujours pas arrivées

Par MARTINE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour Madame MARTINE FURON,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas receptionné votre commande malgré  son envoi et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous renouvelons l'envoi ce jour.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance.

Tres content de cette publication

Tres content de cette publication

Par ALAIN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Bauer Media France

Excellent service, s'étant substitué à une défaillance ...

Excellent service, s'étant substitué à une défaillance de "La poste" !

Par MICHEL Z. il y a 2 mois

Tarif très intéressant

Tarif très intéressant

Par Jean P. il y a 2 mois

Bauer Media France

Je n'ai pas encore mon premier magazine, je n'ai pas ...

Je n'ai pas encore mon premier magazine, je n'ai pas encore d'avis

Par Willy S. il y a 2 mois

Maxi.

Facilite pour s’abonner

Par Pascale M. il y a 2 mois

Bauer Media France

Bon magazine télé avec quelques avis techniques en ...

Bon magazine télé avec quelques avis techniques en fin de journal.

Par JACQUES B. il y a 2 mois