Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Les telecablesat arrivent très régulièrement, sans ...

Les telecablesat arrivent très régulièrement, sans retard.
Ils sont clairs et lisibles.
Par contre passez de 80€ pour l année dernière à 110€ pour l année prochaine ça devient hors de prix....
Je changerai certainement de programme télé l année prochaine

Par PHILIPPE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bonjour Monsieur Philippe Haccard.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Nous vous confirmons que cette année vous vous êtes abonné pour 2 ans à 109,20€ soit 104 magazines alors que l'année précédente vous vous êtes abonné pour 1 an 79,90€ soit 52 magazines. Il ne s'agit guère d'une augmentation du tarif abonnement mais d'une offre promotionnelle qui vous fait bénéficier d'une réduction de 60% par rapport au tarif kiosque.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.

le service client

Bauer Media France

Site sérieux avec un grand choix de revues à des prix ...

Site sérieux avec un grand choix de revues à des prix attractifs.

Par PATRICK A. il y a 2 mois

Bauer Media France

j'ai beaucoup hésité à me ré-abonner cette fois-ci ...

j'ai beaucoup hésité à me ré-abonner cette fois-ci car l'année dernière et l'année d'avant, à plusieurs reprises, je n'ai pas reçu mon magazine comme prévu.
Je dois toutefois dire que la société a été très compréhensive et a arrangé les choses mais ce n'est quand même pas agréable d'autant qu'il s'agit d'un programme télévision et que c'est bien de l'avoir à temps

Par Masha Ferjean il y a 2 mois

Bonjour Mascha Ferjean,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique "podcat audio et numérique".

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Ultra rapide et agréable cette transaction. Bravo

Ultra rapide et agréable cette transaction. Bravo

Par MONIQUE GERARD P. il y a 2 mois

Facilite et rapidité

Facilite et rapidité

Par DOMINIQUE L. il y a 2 mois

Bauer Media France

BONNE EXPERIENCE DU SITE, PROFITER DE LA REDUCTION POUR UN ABONNEMENT DE DEUX ANS

Par PATRICK L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Difficile à évaluer, cependant, car manque de contact ...

Difficile à évaluer, cependant, car manque de contact direct...

Par FRANCOISE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Bauer Media France

Site très intéressant beaucoup de propositions intéressantes ...

Site très intéressant beaucoup de propositions intéressantes

Par ISABELLE P. il y a 2 mois

Bon programme tv

Bon programme tv

Par Sylvain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Bauer Media France

Magazine très agréable, et reçu à bonne date....

Par Monique A. il y a 2 mois

Bravo !

Propositions d'abonnement nombreuses et variées et, surtout, très simples à concrétiser.

Par Annie W. il y a 2 mois

Bon site avec beaucoup de clarté

Bon site avec beaucoup de clarté

Par MORGANE D. il y a 2 mois

FACILITE DE PAIEMENT

FACILITE DE PAIEMENT

Par GILLES L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Site peu convivial avec apparition incessante de pub ...

Site peu convivial avec apparition incessante de pub et du système de dialogue inutile le règlement de la commande est visible de façon intermittente et transforme donc mon expérience en perte de temps

Par Cathy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site. Nous vous invitons à nous envoyer vos suggestions par email à [email protected]  ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' éventuelles améliorations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement  Le service client

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par GISELE Q. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bauer Media France

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Pascal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Bauer Media France

Excellent magazine, très amusant et bonne réception ...

Excellent magazine, très amusant et bonne réception par courrier, merci.

Par MICHEL C. il y a 2 mois

Bauer Media France

Site facile et pratique à utiliser.

Site facile et pratique à utiliser.

Par STEPHANIE L. il y a 2 mois

Très bonne expérience avec ABOBAUER

Très bonne expérience avec ABOBAUER

Par STEPHANIE G. il y a 2 mois

Bauer Media France

Aucun probleme pour passer commande. Site convivial.

Aucun probleme pour passer commande. Site convivial.

Par Lieutaud D. il y a 2 mois