Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

réabonnement

réabonnement simple et rapide

Par Daniel M. il y a 2 mois

Bauer Media France

Très bon hebdomadaire complet avec ses nombreuses rubriques ...

Très bon hebdomadaire complet avec ses nombreuses rubriques très intéressantes.
Je le recommande fortement. Le service client téléphonique est au top.

Par PHILIPPE B. il y a 2 mois

abonnement

site très facile d'usage. Soldes interéssantes

Par SYLVAIN R. il y a 2 mois

Facile à se réabonner

Facile à se réabonner

Par ROBERT D. il y a 2 mois

Tout est fluide.

Tout est fluide.

Par PATRICK P. il y a 2 mois

Parfait

cela s'est très bien passé

Par Alain F. il y a 2 mois

Bauer Media France

Par téléphone , ça c'est bien passé , merci .

Par téléphone , ça c'est bien passé , merci .

Par Daniel G. il y a 2 mois

Simple et rapide

Simple et rapide

Par pierre.bertrand4 il y a 2 mois

Bauer Media France

UTILISATION CLAIRE ET RAPIDE.

UTILISATION CLAIRE ET RAPIDE.

Par Annie D. il y a 2 mois

Bon commencement à cet abonnement

Par PATRICK J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Bauer Media France

Clair, rapide et sans problème pour le ré abonnement ...

Clair, rapide et sans problème pour le ré abonnement à Télé câble sat

Par Marcel W. il y a 2 mois

Rapide et sans problème

Rapide et sans problème

Par Marcel W. il y a 2 mois

BON MAGAZINE

Bon magazine tv cable et livraison hebdomadaire tiujours en avance et ponctuelle

Par Francoise G. il y a 2 mois

Bauer Media France

très bon site ; bonnes explications de réabonnement ...

très bon site ; bonnes explications de réabonnement

Par DANIEL E. il y a 2 mois