Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Très satisfaite.

Très satisfaite.
Lors de la non réception de mon magazine, j'ai téléphoné au service client qui m'en a renvoyé un très vite. La réception du magazine se fait très en avance.

Par NICOLE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

SITE PARFAITEMENT CLAIR

SITE PARFAITEMENT CLAIR

Par Dominique B. il y a 2 mois

Bauer Media France

accès facile aux informations (sauf changement de mail)

accès facile aux informations (sauf changement de mail)

Par Jocelyne C. il y a 2 mois

Bauer Media France

Abonnement rapide et bonne reduct

Abonnement rapide et bonne réduction

Par GUILLAUME G. il y a 2 mois

COMMANDE EFFECTUÉE SANS PROBLÈME

COMMANDE EFFECTUÉE SANS PROBLÈME

Par Michelle C. il y a 2 mois

BONNE EXPERIENCE

SITE AGREABLE , CLAIRE, EFFICACE.

Par MARIE HELENE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Abonnement

Demande d'abonnement facile à un tarif très intéressant. Il ne reste plus qu'à attendre la réception du premier numéro.

Par CATHY K. il y a 2 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Fredy S. il y a 2 mois

Bauer Media France

Très bonne expérience pour un réabonnement,rapidité,tarif très intéressant pour les soldes,parfait.

Par Marc F. il y a 2 mois

répond aux attentes

répond aux attentes

Par MICHEL G. il y a 2 mois

Bauer Media France

Bon site, pas de problème de navigation...

Bon site, pas de problème de navigation, simple et efficace, beaucoup de choix, rien à redire.

Par MICHEL F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

site fiable

site fiable

Par FRANCINE K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Bauer Media France

Bon site d'abonnement (assez simpliste toutefois).

Bon site d'abonnement (assez simpliste toutefois).

Par GERARD L. il y a 2 mois

Bauer Media France

J'ai oublié de renouveler mon abonnement et le dernier ...

J'ai oublié de renouveler mon abonnement et le dernier numéro et arrivé avec 8 jours de retard.

Par JEAN MICHEL G. il y a 2 mois