Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Bon site d'abonnement (assez simpliste toutefois).

Bon site d'abonnement (assez simpliste toutefois).

Par GERARD L. il y a 2 mois

Bauer Media France

J'ai oublié de renouveler mon abonnement et le dernier ...

J'ai oublié de renouveler mon abonnement et le dernier numéro et arrivé avec 8 jours de retard.

Par JEAN MICHEL G. il y a 2 mois

Bauer Media France

Très facile d'utilisation, Prix attractif pour deux ...

Très facile d'utilisation, Prix attractif pour deux ans.

Par MURIEL C. il y a 2 mois

Très bon site

Très bon site

Par YANNICK R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Bauer Media France

Réabonnement en ligne 2 mn super !

Réabonnement en ligne 2 mn super !

Par Germaine J. il y a 2 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MARIE C. il y a 2 mois

complet et clair

tout l'essentiel et juste l'essentiel clairement présenté.

Par JEAN LOUIS N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bauer Media France

Site pratique et efficace !

Site pratique et efficace !

Par Anne M. il y a 2 mois

Utilisation facile

Utilisation facile

Par ERIC D. il y a 2 mois

Satisfaction d'ensemble

Programmes complets .L'impression du journal est parfois un peu tôt par rapport à certains évènements par exemple, difficile d'annoncer le nom d'équipe ou d'un individuel lors de rencontres de football, de tennis ou d'évènements sportifs à venir.Je trouve la chaîne L'équipe parfois confuse ! Les programmes sur les chaînes de musique Mezzo, Mezzo Live sont claires. Les programmes radio par contre sont absents mais c'est par définition !!

Par Jacques B. il y a 2 mois

Le seul magazine qui me donne satisfaction

Le seul magazine qui me donne satisfaction

Par Mariejose A. il y a 2 mois

Bauer Media France

Très content de mon abonnement nettement moins cher ...

Très content de mon abonnement nettement moins cher su en kiosque

Par JEAN MICHEL N. il y a 2 mois

Journal complet, bons articles et bien illustré

Journal complet, bons articles et bien illustré

Par FREDERIQUE T. il y a 2 mois

simple et rapide

simple et rapide

Par christine.vallejo il y a 2 mois

Bauer Media France

Site agréable, facile d'accès, j'ai fait facilement ...

Site agréable, facile d'accès, j'ai fait facilement mon rėabonnement

Par Michelle C. il y a 2 mois

Très simple d'utilisation