Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bon hebdo TV

Bon hebdo TV

Par DANIEL L. il y a 2 mois

Bauer Media France

Bonne expérience depuis le début.

Bonne expérience depuis le début.

Par Beatrice Q. il y a 2 mois

Tout est clair et précis

Tout est clair et précis

Par CHRISTIAN R. il y a 2 mois

Bauer Media France

Réabonnement facile sur le site notamment grâce à la ...

Réabonnement facile sur le site notamment grâce à la possibilité de payer via Apple Pay

Par Yannick B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Bauer Media France

Très bon magazine complet .

Très bon magazine complet .

Par REGIS G. il y a 2 mois

Bauer Media France

Contente du site, mais juste peut-être envoyer un mail ...

Contente du site, mais juste peut-être envoyer un mail de confirmation de paiement , car je n'ai rien reçu .

Par MARTINE A. il y a 2 mois

Bauer Media France

Contente du site, mais juste peut-être envoyer un mail ...

Par MARTINE A. il y a 2 mois

TCS EXCELLENT.

TCS EXCELLENT.
Parfois des problèmes de connexion internet

Par ANDRE V. il y a 2 mois

difficile de joindre abonnement

difficile de joindre abonnement

Par JOSIANE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Bonjour Madame JOSIANE BONJEAN,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

N'hésitez pas à prendre contact avec un de nos conseillers sur le tchat via notre site internet  www.abobauer.com ou bien,  envoyez un email à [email protected], nous sommes prêts à vous apporter de l'aide.

Pour votre information, vous avez la possibilité de gérer votre abonnement, changement d’adresse; faire suivre votre magazine sur votre lieu de vacances etc... en vous rendant directement sur votre espace personnel.

Nous profitons de cet échange pour remercier de votre fidélité envers notre magazine.

Le Service Client

Entière satisfaction

J attends toujours avec impatience la réception de chaque numéro

Par CAYROL il y a 2 mois

Très pratique et rapide

Très pratique et rapide

Par Jean M. il y a 2 mois

Bauer Media France

bonjour , je suis satisfaite de ce service , sans problème ...

bonjour , je suis satisfaite de ce service , sans problème pour moi , site correct dans l'ensemble , merci

Par Annie B. il y a 2 mois

Facilité pour effectuer mon réabonnement

Par Jean S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bauer Media France

Télécables satellite est bien fait

Télécables satellite est bien fait, les critiques sur les émissions, films et séries, sont assez pertinentes, le fait de pouvoir avoir les journaux sur smartphone quand on est en dehors de chez soi est intéressant. J'ai renouvelé mon abonnement.

Par domdebats il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Compact et concis.

Peu de pub. Exactement ce qui me convient. J'apprécie la concision des résumés et la chronique nouvelle technologie. Ne changez rien.

Par PATRICK P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024