Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Très bien et correct

Rien à redire

Rien à redire

Par ERIC S. il y a 2 mois

Livraison longue

Commande faite le08/06 pour un hebdomadaire. Montant encaissé le 10/06. Nous sommes le 24/ 06 et toujours rien reçu dans la boite aux lettres.

Par VIOLETTE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Bonjour Madame Violette Doz,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous vous êtes effectivement abonnée le 08 juin 2024 via notre site www.abobauer.com et comme noté sur votre espace personnel que vous avez créé, votre abonnement démarre avec le numéro du 01 juillet 2024 et se termine avec le numéro du 23 juin 2025. Selon nos conditions générales de vente, pour un premier abonnement, La réception portée à domicile du premier périodique au titre d'un abonnement est variable selon les titres et pour les hebdomadaires le délai est de  maximum 5 semaines.

Espérant ainsi vous satisfaire

non réception du journal. bon suivi

Par ARLETTE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bauer Media France

Site simple et facile pour effectuer un abonnement

Site simple et facile pour effectuer un abonnement ou un réabonnement, pour ma part à TELE CABLE SAT, avec relance avant l'échéance, ce qui permet de ne pas oublier !!!!

Par MARINETTE A. il y a 2 mois

Satisfaite de ce Magaxine Maxi

Satisfaite de ce Magaxine Maxi

Par NICOLE S. il y a 2 mois

Bauer Media France

Navigation simple sur le site.

Navigation simple sur le site.
Dommage que le mail de confirmation annoncé pour abonnement ne soit pas reçu ??
Importante augmentation cette année de l'abonnement

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour Monsieur Jean Marc,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu d'email de confirmation suite à votre commande malgré l'envoi. Nous le renvoyons immediatement à votre dresse email.

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

En espérant ainsi vous apporter toute satisfaction.

le Service Client

Bauer Media France

Très contente du service.

Très contente du service.

Par JOSELYNE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024