Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Site facile

Site facile

Par Sandrine T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Abonnée depuis des années

Cela fait des années que je m'abonne sur ce site pour différents journaux, je n'ai jamais eu à m'en plaindre

Par Alain C. il y a 3 mois

Site facile à utiliser

Site facile à utiliser
Rapidité pour se réabonner

Par DANIEL E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Bauer Media France

Après m'être réabonné, j'aurais aimé retrouvé le détail ...

Après m'être réabonné, j'aurais aimé retrouvé le détail de mes paiements à venir puisque j'ai choisi le prélèvement automatique.
Merci

Par Dominique il y a 3 mois

Bonjour Dominique,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous avez souscrit à un abonnement libre sans engagement par prélèvement mensuel, soit 5,30€ par mois durant 6 mois suivi de 5,90€ pour les suivants. Les prélèvements s'effectuent tous les 5 du mois.

Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à nous joindre par tchat sur le site www.abobauer.com ou par email à [email protected]

Nous profitons de cet échange pour remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Espérant ainsi vous satisfaire

Bauer Media France

Réabonnement simple et rapide Magazine complet, livraisons toujours à date. Satisfait

Par Gilles M. il y a 3 mois

parfait

parfait sans problème comme toujours

Par MURIEL P. il y a 3 mois

Pas de soucis sauf sur le paiement qui n'est passé qu'à la deuxième tentative

Pas de soucis sauf sur le paiement qui n'est passé qu'à la deuxième tentative

Par Dominique D. il y a 3 mois

Bauer Media France

Très facile de se réabonner à ce magazine sue j’apprécie ...

Très facile de se réabonner à ce magazine sue j’apprécie beaucoup Télé Câble satellite

Par Florence P. il y a 3 mois

Bauer Media France

Un jour après m'être abonné à Télé Câble Sat par prélèvement ...

Un jour après m'être abonné à Télé Câble Sat par prélèvement mensuel, je reçois un mail me disant que je ne recevrais plus ma revue. C'est lamentable !

Par ROLAND D. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur ROLAND DUFOUR,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience.

Après vérification de votre dossier, la dernière relance par email envoyée à votre adresse, date de la veille de votre réabonnement, soit le 10 juin 2024.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance envers notre magazine.

Grande facilité de renouvellement

Grande facilité de renouvellement

Par Florence P. il y a 3 mois

Bauer Media France

Apprécions la ponctualité des livraisons des magazines ...

Apprécions la ponctualité des livraisons des magazines

Par NICOLE B. il y a 3 mois

très satisfaite

Par JOSETTE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bauer Media France

Très bon programme très claire et correcte au niveau du prix. Je ne changerais rien pour un autre.

Par Christel P. il y a 3 mois

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par Michel P. il y a 3 mois

Pas sérieux

Abonnement payé le 03 juin 2024 par carte et premier envoi du magazine commandé prévu pour le 24 juin 2024 (confirmation par téléphone). Tout simplement malhonnête!

Par ELIANE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Bonjour Eliane Muller,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement, après vérification de votre dossier nous remarquons que vous avez effectué le renouvellement de votre abonnement via notre site internet le 03 juin  soit 5 semaines après l'échéance de votre abonnement. Comme noté sur tous nous supports, le délai de livraison du premier magazine est de 3 à 4 semaines après enregistrement.

En espérant ainsi vous satisfaire.