Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Une bonne idée cadeau

Une bonne idée cadeau

Par HUGUETTE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Bauer Media France

J'ai trouvé le processus de réabonnement très compréhensible, bravo !

J4ai trouvé

bien dans l'esemble

Par JEAN CLAUDE S. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur JEAN CLAUDE SUCRE,

Bauer Media France

Pas de problème site très clair aucune difficulté je ...

Pas de problème site très clair aucune difficulté je paie en ligne avec une carte bleue à usage unique merci

Par MARCEL T. il y a 3 mois

Bauer Media France

Sans commentaire particulier. Le Site est facile d'accès et très bien fait. Navigation intuitive. RAS de plus

Par Gerard P. il y a 3 mois

EFFICACE

EFFICACE

Par Chantal I. il y a 3 mois

Bauer Media France

Diff de trouver son espace client sur l’application ...

Difficile de trouver son espace client sur l’application de plus j’attends une réponse à ma question pour l’instant pas plus d’avis

Par SYLVIE B. il y a 3 mois

Bonjour Madame SYLVIE BEZIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

L'application KiosqueBauer sert de liseuse à la version numérique de tous nos titres. Vous avez accès à votre espace personnel directement sur le site www.abobauer.com

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

D’office de trouver son espace client sur l’application ...

D’office de trouver son espace client sur l’application de plus j’attends une réponse à ma question pour l’instant pas plus d’avis

Par SYLVIE B. il y a 3 mois

Bonjour Madame SYLVIE BEZIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Mon avis

Vous trouverez mon avis ici même

Par PATRICK L. il y a 3 mois

Très satisfaite.

Par CLAUDE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bauer Media France

MAXI est une excellente revue que j'apprécie beaucoup. ...

MAXI est une excellente revue que j'apprécie beaucoup.

Par Claude il y a 3 mois

Très facile

Très facile

Par Dominique G. il y a 3 mois

très bien

abonnement rapide et pratique par internet

Par HENRI G. il y a 3 mois

Bauer Media France

Problems pour avoiur my carte bancair accepte.

Problems pour avoiur my carte bancair accepte.

Par GRACIELA G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bonjour Madame GRACIELA GINEZ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Le Service Client.

Bauer Media France

le reproche que je fais c'est que à force de vouloir ...

le reproche que je fais c'est que à force de vouloir envouer tres à l'avance les journaux , il arrive qu'il puisse avoir des erreurs dans les programmes proposés.

Par CHRISTIAN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Bonjour Monsieur Christian Mignot,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés que vous ayez détecté des erreurs dans nos grilles de programmes. Si toutefois vous remarquez des erreurs, n'hésitez pas à nous alerter par email à l'adresse abo.abobauer.com que nous transmettrons à la rédaction du magazine.

Bauer Media France

Très satisfaite du journal. Malheureusement pas les ...

Très satisfaite du journal. Malheureusement pas les chaînes allemandes et italiennes gratuites

Par MARIANNE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Bonjour Madame MARIANNE BIOT ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Concernant les chaînes allemandes et italiennes, nous sommes malheureusement contraint par la place mais nous donnons quand même un aperçu des programmes de la Rai 1 et de la ZDF.

Bauer Media France

attente de télé cable sat

toujours très satisfaite jusqu'à mon dernier abonnement .
Le 28/05/24 j ai payé mon abonnement le 28/05/24 et depuis je n'ai pas reçu Télé Cable Sat.
J'espère avoir bientôt satisfaction .

Par PIERRE J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour Monsieur PIERRE JARTOUX ,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Si vous ne recevez pas vos correctement vos magazines,  merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque Podcast audio numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle