Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Très réceptif

Très réceptif

Par JEAN PHILIPPE I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Bauer Media France

Tout est dit dans le titre.

Tout est dit dans le titre.

Par Michel F. il y a 3 mois

Procédure très accessible

Procédure très accessible

Par MARIE AGNES H. il y a 3 mois

Bauer Media France

RAS. Ponctualité et régularité sont les maitres mots ...

RAS. Ponctualité et régularité sont les maitres mots de ABABAUER

Par BERNARD A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

très bon magazine

très bon magazine

Par Thierry Roque il y a 3 mois

Bauer Media France

Site convivial et simple d'emploi.

Site convivial et simple d'emploi.

Par Serriere F. il y a 3 mois

Réabonnement très facile

Réabonnement très facile

Par Christian B. il y a 3 mois

tres bien fait

tres bien fait

Par PATRICK G. il y a 3 mois

Bauer Media France

Bon produit, bon service. Contente de ma commande. ...

Bon produit, bon service. Contente de ma commande.

Par DELPHINE C. il y a 3 mois

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par PATRICK S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Ras, tout s’

Ras, tout s’est bien passé

Par DOMINIQUE D. il y a 3 mois

Bauer Media France

Très logique et pratique abonnement sans problème.

Très logique et pratique abonnement sans problème.

Par CHRISTOPHE M. il y a 3 mois

Excellent

Excellent

Par Antoine N. il y a 3 mois

Bauer Media France

bien pas de soucis par contre proposer Paypal comme moyen de paiment serait bien

Par Mikado13 il y a 3 mois

Bonjour Mikado13,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous avons proposé le règlement Paypal il y a quelques temps et nous avons pris la décisions de retirer cette solution de paiement car elle était très peu voire pas du tout utilisée par nos abonnés. Pour vous rassurer, vous pouvez régler en toute sécurité car nos serveurs utilisent un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL) interdisant de fait toute propagation de l'information en clair sur le web. De plus nous utilisons le système 3D Secure du Crédit Mutuel, Monetico, qui permet à votre banque de vérifier auprès de vous (code envoyé par sms) que vous êtes bien à l'initiative de l'achat.

En espérant ainsi vous satisfaire,

très facile

très facile

Par Martine V. il y a 3 mois

Bauer Media France

Pour renouvellement annuels des abonnements parfait...facile...rapide.... ...

Pour renouvellement annuels des abonnements parfait...facile...rapide....

Par CLAUDE B. il y a 3 mois

Bauer Media France

Pas de commande pour une annee j'ai déjà fait l'operation cette semaine et j'ai du faire opposition sur ma carte bancaire apres avoir reçu un mail frauduleux

Par Lucette T. il y a 3 mois

Bonjour Madame Lucette T,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez du faire opposition à votre carte bancaire suite à une transaction faite sur notre site internet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Afin que notre équipe technique puisse investiguer, nous vous remercions de bien vouloir nous apporter quelques précisions au sujet de cet email frauduleux à [email protected]

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine