Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Très bonne expérience que je prolonge

Fonctionne parfaitement

Fonctionne parfaitement

Par LUCIENNE A. il y a 3 mois

Bauer Media France

le petit bonhomme qui revient sans pour demander si j'ai besoin d'aide est pénible

Par lulu4947 il y a 3 mois

Bonjour lulu4947,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Si vous ne souhaitez pas vous servir du tchat il vous suffit tout simplement de l'abaisser puis de cliquer sur la petite croix qui apparait sur la bulle.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Bauer Media France

Pourquoi ne peut- on donner les réponses aux jeux concours que par téléphone ,SMS ou par courrier ?

Pourquoi ne peut on donner les réponses aux jeux concours que par téléphone, SMS ou par courrier ? Pourquoi ne peut- on pas les donner par internet sur votre site, comme le font d autres magazines ?

Par Chantal L. il y a 3 mois

Bonjour Madame Chantal L,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience.

Nous transmettons votre suggestion auprès de la rédaction.

Rien à dire ,excellent

Rien à dire ,excellent

Par David B. il y a 3 mois

Simple et rapide

Simple et rapide

Par Marc G. il y a 3 mois

Bauer Media France

Très compliqué - ne correspond pas à l'offre reçue pour le réabonnement.

Très compliqué - ne correspond pas à l'offre reçue pour le réabonnement.

Par Ghislaine B. il y a 3 mois

Bonjour Madame Ghislaine B,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouver sur notre site internet l'offre à laquelle vous souhaitiez vous réabonner.

Si toutefois vous désirez modifier l'offre à laquelle vous avez souscrit par défaut, n'hésitez pas à nous le faire savoir par email à cette adresse  [email protected]

On s'y retrouve facilement

On s'y retrouve facilement

Par THIERRY S. il y a 3 mois

Bauer Media France

Parcours facile et rapide.

Parcours facile et rapide.

Par CHRISTIANE B. il y a 3 mois

Très convivial à utiliser

Très convivial à utiliser

Par CYRIL G. il y a 3 mois

Bauer Media France

les magazines et le service sont très bien !

les magazines et le service sont très bien !

Par Michel M. il y a 3 mois

Bauer Media France

Ras très bon journal tv et surtout de bon articles ...

Ras très bon journal tv et surtout de bon articles

Par JEAN PIERRE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

réabonnement

réabonnement renouveler sans problème

Par PATRICIA S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Bauer Media France

Réception de Télé Cable Satellite avec souvent du retard. ...

Réception de Télé Cable Satellite avec souvent du retard.
Abobauer avisé à plusieurs reprises par email ne répond même pas.
Un peu de savoir vivre SVP

Par GERARD P. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

rapide parfait simple

rapide parfait simple

Par JACQUES S. il y a 3 mois

Très satisfait

Site très facile a utiliser, souscription et réabonnement très simple et sécurisé.

Par MICHEL D. il y a 3 mois