Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Bernard G. il y a 3 mois

Bauer Media France

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis abonné ...

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis abonné , l'abonnement peux se faire par Internet , par téléphone ou en scannant le flashcode que l'on reçoit au moment de son renouvellement. Je trouve cela très pratique car l’on n’a pas besoin de donner ces information de carte bancaire à la personne au téléphone et je trouve cela plus rassurant pour moi. Avec l’application sur son téléphone on peu télécharger son programme hebdomadaire et cela est très pratique lorsque l’on n’est pas chez soi .Le programme télé est bien détaillé et l’on trouve toutes les chaines de tous les opérateurs TV.

Par JEAN MICHEL C. il y a 3 mois

Bauer Media France

Très déçue de ne pas avoir pu bénéficier d'une "bonne ...

Très déçue de ne pas avoir pu bénéficier d'une "bonne offre" comme les années précédentes. Je me suis fait bêtement avoir !

Par CHRISTIANE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Bonjour CHRISTIANE DUBOUCHET,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Vous bénéficiez d'un tarif très avantageux en vous réabonnant, soit un gain de presque 28% en plus des frais de livraison et la version numérique et audio offerts par rapport à l'achat en kiosque.

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Satisfaction garentie

Pour un abonnement sur et efficace ,aucun site en ligne ni agence arrive a la cheville d'ABOBAUER,
j'y suis abonné avec, a ma plus grande satisfaction.Félicitations a toute l'équipe pour son bon travail

'

Par JEAN CLAUDE T. il y a 3 mois

Bauer Media France

Par le net laborieux si on veut abonnement mensuel ...

Par le net laborieux si on veut abonnement mensuel coincé à adresse livraison

Par JOCELYNE G. il y a 3 mois

ok rapide

ok rapide

Par Nicole D. il y a 3 mois

Très facile pour naviguer sur le site

Très facile pour naviguer sur le site

Par Jean P. il y a 3 mois

Bauer Media France

Je suis satisfait du sérieux et du suivi de mes livres ...

Je suis satisfait du sérieux et du suivi de mes livres !

Par STEPHANE D. il y a 3 mois

Bauer Media France

Réabonnement très facile : service impeccable !

Réabonnement très facile : service impeccable !

Par JEAN PIERRE C. il y a 3 mois

ras tout correct

ras tout correct

Expérience prouvée le 27/05/2024

Bauer Media France

Mon abonnement a été résilié à tort alors que je ne voulais pas le résilier Il m'a fallu tout recommencer Service client bien incompétent

Par Alain C. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur Alain C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

La résiliation de votre abonnement fait suite à votre demande faite par email en date du 03 juin 19h06. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée s'il y a eu un qui pro quo.

Nous vous confirmons l'enregistrement de votre renouvellement à la suite de votre abonnement en cours.

Bauer Media France

Je retire 1 étoile car je n'ai jamais eu de réponse ...

Je retire 1 étoile car je n'ai jamais eu de réponse à une question que j'avais posée par l'intermédiaire du formulaire contact.

Par CLAUDE R. il y a 3 mois

Bauer Media France

Je suis une grande fan depuis 20 ans des "Jeux de Maxi” ! Toujours très heureuse de le recevoir chaque mois.

Je suis une grande fan depuis 20 ans des "Jeux de Maxi

Par Fanny P. il y a 3 mois

Bauer Media France

C'est très bien de pouvoir s'abonner, se réabonner ...

C'est très bien de pouvoir s'abonner, se réabonner par internet. Çà fait des années que j'ai comme magazines TV Télé Cable Sat, bien avant de m'abonner. J'adore ce magazine Tv. Je préfère les magazines TV format papier, je vois vois tout en moins de 2 mn. Du coups, quand il y a eu des problèmes d'approvisionnement, en 2020 ou 2021, je suis passée à l'abonnement et j'en suis très satisfaite. Je le reçois toutes les semaines, lundi ou mardi et depuis il n'y a eu qu'une ou deux fois un retard de réception. Je me réabonne sur le site ABOBAUER, qui gère tout un tas de magazines et c'est parfait. Merci ABOBAUER.

Par NATHALIE G. il y a 3 mois

OK

Par JEAN C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bauer Media France

Très facile et très clair.

Très facile et très clair.

Par Jacqueline P. il y a 3 mois