Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

accès au site très rapide pour réabonnement comme pour le changement provisoire d'adresse

Par PASCAL M. il y a 5 mois

Très bonne prest

Très bonne prestation

Par ERIC D. il y a 5 mois

réabonnement

Site lisible et facile d'utilisation

Par Robert L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Aucun souci. Tout est facile d'accès sur le site. Notre ...

Aucun souci. Tout est facile d'accès sur le site. Notre magasine arrive en temps et en heure.

Par PATRICK A. il y a 5 mois

j'ai du mal a rentre dans mon réabonnement

j'ai du mal a rentre dans mon réabonnement

Par Jacques F. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Jacques F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre espace personnel et gérer votre abonnement.

Pour une assistance rapide et personnalisée, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet et à utiliser notre chat en ligne. Nos conseillers sont disponibles pour vous aider à accéder à votre espace personnel .

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance.

Bauer Media France

Rien a reprocher! Parfait! Ne changez rien....

Rien a reprocher! Parfait! Ne changez rien....

Par MARIE PIERRE D. il y a 5 mois

Simple, rapide et prix intéressant

Simple, rapide et prix intéressant

Par CHRISTIAN G. il y a 5 mois

Abonnement magazines

Magazines reçus dans les temps, mais en fin d'échéance les relances répétitives pour un réabonnement sont pénibles.

Par GERARD B. il y a 5 mois

Navigation facile et conviviale

Réabonnement suite à prochaine rupture de livraison. Directement sur le site. Navigation facile et conviviale.

Par ISABELLE P. il y a 5 mois

rien à redire

rien à redire

Par ANDRE C. il y a 5 mois

Bauer Media France

Abonnée depuis 1998, je reste fidèle à cet hebdomadaire assez complet.

Abonnée depuis 1998, je reste fidèle à cet hebdomadaire assez complet.

Par Ohn M. il y a 5 mois