Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

Parfait, rien à changer tout est limpide et simple. ...

Parfait, rien à changer tout est limpide et simple.
Le prix imbattable en cadeau!

Par ALAIN S. il y a 5 mois

Problème de paiement par carte

Problème de paiement par carte

Par Jacques B. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Jacques B,

Nous vous remercions viviement d'avoir pris le temps de laisser un message.

Effectivement, nous rencontrons actuellement un incident technique et notre équipe met tout en oeuvre pour le résoudre.

N'hésitez  à pas joindre notre service client au 01 58 10 34 49 ouvert de 9h à 18h, pour finaliser votre transaction.

Nous vous remercions de votre compréhension et de rester fidèle à notre magazine.

Toujours à l'heure

Toujours à l'heure

Par JACQUES R. il y a 5 mois

Bauer Media France

Renouvellement très simple. Cela fait plusieurs années que je renouvelle cet abonnement . Très bonne prestation

Renouvellement très simple. Cela fait plusieurs années que je renouvelle cet abonnement qui me convient

Par Annie L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Pourquoi ai je recu une lettre pour me réabonner 1an 79.90€ et sur votre site je me suis réabonner pour 59.90€ Je ne comprends pas cette différence

Par Jose F. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur José F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

Le courrier que vous avez reçu est une relance automatique qui provient de votre dossier. Vous avez bien fait de vous rendre sur notre site, ce qui vous a permis de bénéficier de 53% de réduction.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Bauer Media France

Satisfait les opératrices sont toujours promptes à nous répondre merci pour votre personnel

Par Chantal D. il y a 5 mois

Tout à fait sat

Tout à fait satisfaisant

Par CYRIL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bauer Media France

Je suis satisfait de recevoir un abonnement toute les ...

Je suis satisfait de recevoir un abonnement toute les semaines, un magasine pratique pour se tenir informé.

Par DIDIER V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bauer Media France

Les envois sont pratiquement toujours faits dans les ...

Les envois sont pratiquement toujours faits dans les temps, à quelques exceptions dans l'année et parfois difficile de se connecter au service abonnement.

Par ISABELLE H. il y a 5 mois

Bauer Media France

Un peu compliqué pour qui n'est pas habitué à l'informatique. ...

Un peu compliqué pour qui n'est pas habitué à l'informatique. Site interrompu par un assistant virtuel qui bloque la manipulation.

Par JEAN LUC B. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur jean Luc Boullet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet abobauer.com un peu compliqué. N’hésitez pas à nous envoyer des précisions sur votre expérience par email à abo.abobauer.com, cela va grandement nous aider à nous améliorer.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Abonnemment MAXI

A part une fois où j''ai reçu mon magazine 15 jours après la date RAS

Par MARIE JOSE M. il y a 5 mois

très bien !!

très bien !!

Par Corbin il y a 5 mois

Bauer Media France

APPLICATION TRES FACILE POUR S INSCRIRE A UN ABONNEMENT. plus qu'a recevoir les magazines. j'espère que tout va bien se passer

Par Natavalaire il y a 5 mois

Par Annick L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Pratique et gain de temps.

Je suis abonné depuis plusieurs années et je suis très satisfait de la prestation de service.
Plus besoin de courir toutes les semaines chez les libraires.

Par Michel R. il y a 5 mois

parfait

parfait

Par Louis L. il y a 5 mois

Bauer Media France

Le paiement par CB ne me plait pas !! Pourquoi ne pas favoriser le paiement par PAYPAL, plus sécurisé ?

Par Jean M. il y a 5 mois

Bonjour monsieur Jean Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message.

Nous avons proposé le règlement Paypal il y a quelques temps et nous avons pris la décisions de retirer cette solution de paiement car elle était très peu voire pas du tout utilisée par nos abonnés. Pour vous rassurer, vous pouvez régler en toute sécurité car nos serveurs utilisent un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL) interdisant de fait toute propagation de l'information en clair sur le web. De plus nous utilisons le système 3D Secure du Crédit Mutuel, Monetico, qui permet à votre banque de vérifier auprès de vous (code envoyé par sms) que vous êtes bien à l'initiative de l'achat.

En espérant ainsi vous satisfaire,

le service client

Simple à utiliser.