Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

trés bon site facile pour se faire plaisir avec abonnement ...

trés bon site facile pour se faire plaisir avec abonnement pas trop cher avec beaucoup de choix pour les magazines que l'on preferent choisir...............

Par MARCELLE D. il y a 5 mois

très simple

très simple

Par Richard C. il y a 5 mois

Bauer Media France

Excellent service, régulier, et ce depuis sans doute ...

Excellent service, régulier, et ce depuis sans doute 20 ans

site très bien fait

site très bien fait

Par PHILIPPE C. il y a 5 mois

Bauer Media France

Parfait, correspond à mes attentes.

Parfait, correspond à mes attentes.

Par PHILIPPE O. il y a 5 mois

fracile

fracile

Par Prost J. il y a 5 mois

Abonnement

je suis abonnée par votre intermédiaire depuis plusieurs années à ma totale satisfaction.

Par LILIANE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bauer Media France

Très disponible au téléphone. Vous informe des dates ...

Très disponible au téléphone. Vous informe des dates de renouvellement de votre abonnement éventuellement

Par MARIE HELENE S. il y a 5 mois

Sans problème, très pratique pour renouveler un abonnement

Sans problème, très pratique pour renouveler un abonnement

Par Marie O. il y a 5 mois

Bauer Media France

TRES PRATIQUE POUR RENOUVELER SON ABONNEMENT A TELE ...

TRES PRATIQUE POUR RENOUVELER SON ABONNEMENT A TELE CABLE SAT

Par JACQUES L. il y a 5 mois

Bauer Media France

site très clair inutile de chercher très bien

Par JOEL S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023