Avis clients ABOBAUER

Pratique

Par Jean F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Contrat Léonien

On me demande de signer des conditions qui sont évidemment illisibles / incompréhensibles. A ce titre, je réfute toute responsabilité associée à ce simulacre d'accord.

Par Gerard P. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Gérard P,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous remarquons que vous avez des questions au sujet de nos conditions générales de ventes, surtout n’hésitez pas à nous en faire part par email à [email protected] Nous seront ravis de vous apporter des éclaircissements.

A bientôt,

Le Service Client

Rien à signaler de négatif

Rien à signaler de négatif

Par ANDRE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix avec une facilité pour se réabonner

Par JEAN CLAUDE B. il y a 5 mois

Bauer Media France

je conseille le magazine MAXI, il est très complet !

je conseille le magazine MAXI, il est très complet !

Par Joelle Q. il y a 5 mois

Site très clair de maniement aisé

Site très clair de maniement aisé

Par GERMINAL S. il y a 5 mois

Bauer Media France

Compliqué avec les codes de l'appli bancaire à rechercher etc...

Compliqué avec les codes de l'appli bancaire à rechercher etc...

Par Evelyne G. il y a 5 mois

Bauer Media France

Par 2 fois vous m’avez indiqué que je recevrai en cadeau ...

Par 2 fois vous m’avez indiqué que je recevrai en cadeau un exemplaire gratuit d’un de vos magazines et je n’ai jamais rien reçu malgré mes messages de réclamation, vous ne semblez pas très fiable

Par CAROLE G. il y a 5 mois

Bonjour Madame Carole Guyot,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité au magazine Télécable Sat Hebdo.

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu l'exemplaire qui vous a été offert par conséquent nous le réexpédion ce jour.

Espérant ainsi vous satisfaire,

Le Service Client