Avis clients ABOBAUER

SIMPLE ET PRATIQUE

SIMPLE ET PRATIQUE

Par Lucien S. il y a 5 mois

Bauer Media France

TOUJOURS AUSSI MAL RECU QUAND ON DEMANDE UN SIMPLE ...

TOUJOURS AUSSI MAL REÇU QUAND ON DEMANDE UN SIMPLE RENSEIGNEMENT

Par ANDREE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame Andrée Lapierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente avec notre service client téléphonique.

La satisfaction de nos abonnés est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux chaque retour d'expérience. Nous allons mener une enquête approfondie afin d'identifier les domaines spécifiques où nous pouvons améliorer nos services. Soyez assurée que nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger tout écart par rapport à nos normes de service. Nous sommes profondément désolés que votre interaction n'ait pas répondu à vos attentes, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des informations à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement par email à [email protected]

Nous apprécions votre fidélité et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rétablir votre confiance en notre service.

Le Service Client

Bonne expérience

Bonne expérience

Par REYNALD P. il y a 5 mois

Pour un réabonnement, c'est simplissime

Pour un réabonnement, c'est simplissime

Par JEAN CLAUDE C. il y a 5 mois

Bauer Media France

Site facile d'accès et commande simple à réaliser ! ...

Site facile d'accès et commande simple à réaliser !

Par Francoise B. il y a 5 mois

Bauer Media France

Très contente d'abobauer. Je suis prévenue du renouvellement ...

Très contente d'abobauer. Je suis prévenue du renouvellement de mon abonnement 2 mois en avance, donc aucun risque de rester sans magazine et le prix reste très abordable. Je ne changerai pas.

Par NICOLE S. il y a 5 mois

Bauer Media France

Site facile d'accès, commande rapide pour faire un cadeau surprise c'est génial.

Par Francoise B. il y a 5 mois

Facile pour se réabonner

Facile pour se réabonner

Par Mauricette B. il y a 5 mois

Bauer Media France

Incompréhensible de donner le titre ensuite

1 Je viens de m'abonner à Maxi (Déjà abonné à Télé Câble SAT). Je n'ai même pas reçu de Mail confirmant cet abonnement, par contre j'ai reçu immédiatement une demande d'avis !

2 A propos de ma demande concernant la difficulté à consulter Télé Câble SAT en ligne, on m'a répondu chaque fois aimablement mais c'est surtout moi qui ai trouvé la solution.

Par ROGER C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Roger Chateau,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente sur notre site ainsi qu' avec notre service client téléphonique.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité au magazine Télécable Sat Hebdo ainsi que pour votre récent abonnement au magazine Maxi.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la confirmation par email de votre abonnement au magazine Maxi, nous venons de vous envoyer une seconde confirmation.

Pour les difficultés rencontrées sur la version numérique du magazine Télécable Sat Hebdo, nous sommes désolés de n'avoir pu vous aider en direct. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour nous améliorer. Nous vous remercions de votre compréhension et de l'opportunité que vous nous offrez d'améliorer nos services.

Le Service Client

Bauer Media France

Des problèmes de livraison. Obligée d’acheter les numéros ...

Des problèmes de livraison. Obligée d’acheter les numéros manquants

Par CHARLOTTE C. il y a 5 mois

Bonjour Madame Charlotte Colil,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de distribution postale avec votre magazine et nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

La réception de votre magazine qui démarre le samedi, doit se faire au plus tard le mercredi, n’hésitez pas à joindre notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 44,  ouvert du lundi au vendredi de 9H à 18h, un conseiller pourra réexpédier un exemplaire gratuitement avec une réception sous 48h. De plus, pour comprendre pourquoi vous n’avez pas reçu vos magazines, vous avez la possibilité de joindre le service de distribution postale par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle se chargera de mener une enquête puis de vous apporter une réponse personnalisée sous 5 jours.

En espérant ainsi vous satisfaire.

L'équipe Service Client de Bauer Media France

Tout est très bien

Tout est très bien

Par MONIQUE M. il y a 5 mois

Bauer Media France

bon magazine de télévision dont les programmes sont ...

bon magazine de télévision dont les programmes sont assez complets.

Par PIERRE V. il y a 5 mois

facile de s'abonner.
rapide et sans problème

Par ANTOINETTE B. il y a 5 mois

Rapide
Pas déçue depuis que je suis abonnée

Par SANDRINE P. il y a 5 mois

tres bien

Par Claudine H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bauer Media France

Jamais déçu , service au top !!

Jamais déçu , service au top !!

Par Julie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023