Avis clients ABOBAUER

Facile pour un réabonnement

Facile pour un réabonnement

Par MICHELE A. il y a 5 mois

Bauer Media France

Facile pour commander,mais calendrier à revoir pour indiquer la date de naissance (à moins que je n ai pas su l utiliser),et le bandeau pub en bas de l écran très pénible

Par Isabelle G. il y a 5 mois

Excellent magazine

Excellent magazine

Par NATHALIE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bauer Media France

le réabonnement est beaucoup plus cher que le premier abonnement : c'est votre politique de fidélisation ?

Par Jean P. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Jean Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous vous confirmons que le tarif en vigueur pour un abonnement 1an 52 numéros est plus cher que le renouvellement. Les tarifs proposés moins chers,  sont des offres promotionnelles ponctuelles réservées aux nouveaux abonnés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

le service client

Navigation facile

Navigation facile

Par Marie C. il y a 5 mois

Expédition dans les règles depuis plusieurs années

Expédition dans les règles depuis plusieurs années

Par Nestor G. il y a 5 mois

Bauer Media France

Très contente de mon cadeau, je vais faire des heureux. ...

Très contente de mon cadeau, je vais faire des heureux.

Par SYLVAIN BEATRICE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bauer Media France

Rapidité et facilité des choi

Rapidité et facilité des choix

Par AGNES H. il y a 5 mois

Bauer Media France

Client depuis de nombreuses années je ne comprend pas ...

Client depuis de nombreuses années je ne comprend pas la différence de prix de 20 euros de l'abonnement chaque année le meme probleme alors que vous pourriez prevevir quand vous faite une promo et chaque année je vous envoie un mail pour avoir un tarif aucune réaction de votre part en plus france abonnement est encore moins chere que vous je ne comprend pas votre politique commerciale mais cela dit je reste fidèle client et je traque sur votre site le juste prix merci de prendre note !!

Par LUCIE P. il y a 5 mois

Bonjour Madame Lucie Poglio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.  La différence de tarif exprimée dans votre commentaire, se fait entre le tarif en vigueur et le tarif promotionnel que vous utilisez  chaque années pour vous réabonner. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

le service Client

Réabonnement facile

Réabonnement facile

Par Stephanie T. il y a 5 mois

Très bien 19

Très bien 19

Par MARIE CHRISTINE V. il y a 5 mois

Bauer Media France

Site intuitif, prix intéressant et un choix diversifié ...

Site intuitif, prix intéressant et un choix diversifié

Par MARYLISE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Très simple d'utilisation et bien expliqué

Très simple d'utilisation et bien expliqué

Par Stephanie D. il y a 5 mois

utilisation

utilisation simple, rapide et efficace

Par Christine M. il y a 5 mois

Je recommande

Site fluide. Rapidité d'exécution.

Par Gisele C. il y a 5 mois

Rapide et simple

Rapide et simple

Par NELLY B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bauer Media France

Que le deuxième numéro que j'achète. Abonnement pour ...

Que le deuxième numéro que j'achète. Abonnement pour 6 mois à voir pour le renouvellement

Par JEAN CLAUDE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur Jean Claude Sucre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous subissez des soucis de distributions postales.

N'hésitez pas à joindre notre service clients au 01 58 10 34 49 dès le jeudi matin pour le programme qui démarre le samedi qui suit. Un conseiller expédiera un exemplaire en express gratuitement. Vous avez aussi la possibilié de joindre le service de distribution postale de votre région au 3631 (prix d un appel local) un chargé de clientèle vous apportera un retour d'enquête sous 5 jours maximum.

En espérant ainsi vous satisfaire

Bauer Media France

Rien à redire à part des soucis de temps en temps avec ...

Rien à redire à part des soucis de temps en temps avec la distribution de la poste

Par ALAIN D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023