Avis clients ABOBAUER

Très satisfait

Très satisfait

Par Michel S. il y a 5 mois

Bauer Media France

très bon site , clair, simple parfait !!

très bon site , clair, simple parfait !!

Par Serge V. il y a 5 mois

JOURNAL TV SIMPLE ET COMPLET

JOURNAL TV SIMPLE ET COMPLET

Par Bernard G. il y a 5 mois

Bauer Media France

Procédure de réabonnement très faile et rapide.

Procédure de réabonnement très facile et rapide.

Par FABRICE T. il y a 5 mois

LOGICIEL TRES FLUIDE.

LOGICIEL TRES FLUIDE.

Par Yolande V. il y a 5 mois

Télé Cable Sat magazine très complet

Télé Cable Sat magazine très complet

Par Couric C. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Courcic C,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience positive !

L'équipe Service Client de Bauer Media France

Maxi très bon magazine complet

Par MARYLENE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bauer Media France

Je viens de me réabonner et cela s 'est rapidement .J'aime bien ce livre ' je le trouve complet

Par Christian L. il y a 5 mois

site bien conçue, navigation assez simple

site bien conçue, navigation assez simple

Par PATRICK L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Télé câble sat

hebdomadaire télé reprenant un maximum de chaînes, bonne présentation journalière, livré régulièrement

Par CHANTAL S. il y a 5 mois

Bauer Media France

première ouverture du site ... avis positif, clair. ...

première ouverture du site ... avis positif, clair.

Par MARTINE H. il y a 5 mois

tres bon magazine tele.

tres bon magazine tele. J'ai eu l'occasion d'utiliser certains magazine conccurents qui sont nettement moins clair et pratique.

Par Anne M. il y a 5 mois

facile à utiliser