Avis clients ABOBAUER

ça s'est très bien passé merci

ça s'est très bien passé merci

Par Anne C. il y a 5 mois

Bauer Media France

C'est tellement pratique de recevoir notre magazines ...

C'est tellement pratique de recevoir notre magazines Tv dans la boîte à lettres

Par ANNE G. il y a 5 mois

Bauer Media France

pratique pour commander même avec un mandat SEPA. Bravo aux éditions Bauer !

pratique pour commander même avec un mandat SEPA. Bravo aux éditions Bauer !

Par Odette C. il y a 5 mois

Simple et rapide.

Simple et rapide.

Par Jean P. il y a 5 mois

Bauer Media France

Je n'ai pas reçu le maxi cuisine proposé avec l'abonnement. ...

Je n'ai pas reçu le maxi cuisine proposé avec l'abonnement. Merci d'y remédier.

Par FLORENCE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame Florence Refour,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance au magazine Maxi.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas reçu l’exemplaire Maxi hors-série cuisine qui vous a été offert par conséquent nous le réexpédions ce jour.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Le service clientèle

Bauer Media France

Je ai Pas si si j avis paye ou non! Heureusement j ...

Je ai Pas si si j avis paye ou non! Heureusement j ai eu un conseiller

Par PASCAL M. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Pascal Mortellier,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de mettre un commentaire. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre abonnement en consulatnt votre  espace client directement sur notre site internet www.abobauer.com

Un grand merci pour fidélité et votre confiance !

Bauer Media France

parfais livraison dans les temps, rencontré un probleme ...

parfais livraison dans les temps, rencontré un probleme en 2 ans reglé immediatement.

Par PIERRE ALAIN V. il y a 5 mois

Temps de libraison a ameliorer

Temps de libraison a ameliorer

Par SIMONE B. il y a 5 mois

Bonjour Madame Simone Broucqsault,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards  de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à abo.abobauer.com ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Problème au moment du règlement a chaque réabonnement ...

Problème au moment du règlement a chaque réabonnement

Par MARIE CHRISTINE L. il y a 5 mois

Rien à dire tout est parfait

Rien à dire tout est parfait

Par JEAN CLAUDE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bauer Media France

Je trouve dommage cette erreur de transit pour mon ...

Je trouve dommage cette erreur de transit pour mon colis . Néanmoins je suis satisfait d'Abobauer.

Par GUY L. il y a 5 mois

Pratique

Pratique

Par Jean F. il y a 5 mois

Contrat Léonien

On me demande de signer des conditions qui sont évidemment illisibles / incompréhensibles. A ce titre, je réfute toute responsabilité associée à ce simulacre d'accord.

Par Gerard P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Monsieur Gérard P,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous remarquons que vous avez des questions au sujet de nos conditions générales de ventes, surtout n’hésitez pas à nous en faire part par email à [email protected] Nous seront ravis de vous apporter des éclaircissements.

A bientôt,

Le Service Client