Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Rapide, efficace, conforme à nos souhaits, entre ma ...

Rapide, efficace, conforme à nos souhaits, entre ma demande et la pose 3 mois. Une équipe d'installateurs consciencieux, je recommande.

Par Lemonnier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de savoir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes 😄​

Profitez-bien de votre installation !

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 1 an

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

bonne experience produit conforme a voir dans le temps ...

bonne experience produit conforme a voir dans le temps seul bemol non netoyage suite a la pose

Par Boscher S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je fais remonter votre remarque en interne pour améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Aucun problème du début à la fin du projet !

Aucun problème du début à la fin du projet !

Par Gilleron R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci beaucoup pour votre confiance Rémi 😉​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

travail très bien réalisé avec des personnels compétents ...

travail très bien réalisé avec des personnels compétents et zélés

Par Sagot Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Yvon, merci beaucoup pour cet avis positif, il nous fait extrêmement plaisir 😉​

Je suis ravie que vous ayez apprécié les services de notre personnel.

Profitez-bien de votre installation ! Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très satisfait du contact commercial et de la pose ...

Très satisfait du contact commercial et de la pose de l’abri

Par Bihl P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Pierre, je vous remercie pour cet avis positif 😁​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons ...

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons pas eu le balai de nettoyage que nous a offert Mr Fay romain.

Par Richeton D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis ravie d'apprendre que vous soyez satisfait de votre installation 🙂​

Notre équipe vous envoie votre balai de nettoyage très rapidement, vous serez averti lorsque le produit sera expédié.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Excellente journée ☀️​

Camille.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très déçu Après plusieurs echzavec le Commercial nous ...

Très déçu Après plusieurs échanges avec le Commercial nous nous sommes mis d’accord sur un projet à la livraison celui-ci ne respecte pas ses engagements par contre l’équipe de pause a été très correct et très sérieuse et m’a confirmé que avec le Commercial c’était toujours pareil

Par Despres M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, je suis réellement navrée pour cela.

J'ai informé le SAV de votre situation. Il a tenté de vous joindre par téléphone et vous a laissé un message vocal avec nos coordonnées. N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous aider.

Je suis néanmoins contente de savoir que tout se soit bien déroulé avec notre équipe de pose.

Je reste à votre écoute en cas de nouveaux besoins. Bonne journée.

Camille ☀️​

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 2 ans

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

équipe très efficace et très sympathique, très contents ...

équipe très efficace et très sympathique, très contents de notre acquisition.

Par Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Vincent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Profitez bien de votre été les pieds dans l'eau.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud