Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

En attente changement bavette

Lors de la visite de réception de l'abri, le technicien m'a dit qu'il allait renvoyer une équipe pour le changement d'une bavette d'un des pignons de façade.
Je n'ai pas de nouvelles depuis !!

Par BONNAY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Laurent,

Nous avons pris note de votre demande concernant le changement de la bavette d'un des pignons de façade de votre abri. Actuellement, nous n'avons pas de retour de l'équipe technique à ce sujet depuis la mise en place de votre abri. Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de la bavette en question sur [email protected]. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 4 mois

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Abri mal posé : très difficile à fermer sans être à ...

Abri mal posé : très difficile à fermer sans être à deux et au millimètre près pour éviter de buter ...
Palette en bois supportant l'abri laissée sur la pelouse ... c'"c'est livré avec l'abri, c'est à vous de vous en débrouiller !"

Par Pare P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Madame. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur ABRISUD ✍️​

Notre SAV a pu vous conseiller dernièrement sur la fermeture de votre abri : il suffit de mettre en place le grand module, le fixer et faire glisser les autres modules un à un.

Quant aux palettes en bois, il est stipulé lors de la vente par notre technico-commercial que nous ne reprenons pas ces dernières.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail si besoin à [email protected]

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 1 an