Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison ...

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison correcte, installation satisfaisante, bon rapport qualité prix.

Par DENIS H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit, du délai de livraison et de l'installation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Bon weekend

Camille

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 2 mois

Abri et pose conformes

Abri et pose conformes

Par BEAUSSIEUX H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Merci Hervé d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une belle journée.

Camille

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 7 mois

Bonne inst

Bonne installation

Par Bugeon E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Camille

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 1 an

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Petit contre temps mais ça été dans l’e

Petit contre temps mais ça été dans l’ensemble

Par Mazouz O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos services 🙂​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne journée.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

bonne experience produit conforme a voir dans le temps ...

bonne experience produit conforme a voir dans le temps seul bemol non netoyage suite a la pose

Par Boscher S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Je fais remonter votre remarque en interne pour améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très satisfait du contact commercial et de la pose ...

Très satisfait du contact commercial et de la pose de l’abri

Par Bihl P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022