Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles.

Très bonne prestation

Nous avons opté pour un abri mi haut en 3 modules.
L'ensemble de l'opération s'est parfaitement déroulé, dans l'organisation, la propreté du chantier, les conseils. La pose a été réalisé 3 semaines après la commande soit dans les délais prévus. Excellente recommandation du commercial

Par MARIE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes ravis de savoir que l'ensemble de votre expérience s'est bien déroulé que ce soit en termes d'organisation, de propreté sur le chantier ou des conseils commerciaux.

Encore une fois, merci de votre confiance.

Passez une bonne journée

Camille

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 5 mois

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très bonne installation et personnels qualifiés.

Très bonne installation et personnels qualifiés.

Par CARR� M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Martine,

Un grand merci d'avoir laissé un avis positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Belle journée

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Cela est tout à fait ce que l'on voulait ,une très ...

Cela est tout à fait ce que l'on voulait ,une très bonne équipe de pose et des explications claires sur le fonctionnement.

Par LIETARD R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Merci Roger d'avoir pris le temps de laisser un avis et de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Passez une belle journée

Camille

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 6 mois

Impec installation effectué sans problème

Impec installation effectué sans problème
Le résultat est impeccable

Par MANGEMATIN C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis d'apprendre que le résultat est impeccable et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive.

Passez une belle journée

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Le résultat dépasse nos attentes !

Le résultat dépasse nos attentes !

Par Vanthuyne F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Ravie de votre satisfaction et merci pour votre confiance. Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 9 mois

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Tres satisfait de la gestion de mon dossier la communication ...

Tres satisfait de la gestion de mon dossier la communication est au top avec Mne sawicki.
Resultat excellent

Par Descamps F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Monsieur Descamps,

Merci pour votre retour 😊 Je ne manquerai pas d’en informer l’équipe Abrisud.

Je vous souhaite de bons moments autour et dans votre piscine !

A très vite,

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Satisfait à 100% du premier rdv avec le commercial ...

Satisfait à 100% du premier rdv avec le commercial jusqu'à la pose de l'abri.

Par Baussard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Toute l'équipe Abrisud vous remercie Mélanie ☀️

Une très bonne journée à vous, Camille.

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 1 an

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Toute une équipe (commercial, administratif, métreur ...

Toute une équipe (commercial, administratif, métreur et monteurs) avec beaucoup de sérieux et du professionnalisme. Je recommande Abrisud à 100%.

Par Leseur F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Merci beaucoup Franck pour ce super avis ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Produit de bonne qualité, poseurs compétents et sympathiques. ...

Produit de bonne qualité, poseurs compétents et sympathiques.

Par Zimmermann P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Patrick, nous vous remercions vivement pour votre retour 😁​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très professionnel. Monteurs au top. À l'écoute. Délais ...

Très professionnel. Monteurs au top. À l'écoute. Délais respectés à la minute près. Le représentant à assuré aussi tout le suivi et pouvait être contacté à tout moment. Je recommande sans hésiter

Par Marque A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Madame MARQUE, je viens de lire votre avis et je suis ravie que tout se soit bien déroulé 😁​

Profitez-bien de votre installation 😉​

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Du commercial aux poseurs en passant par les personnes gérant le planning, les factures …. : sérieux et réactifs, à l écoute, très bonne prise en compte de notre projet. Le résultat est au delà de nos attentes. Nous sommes ravis !

Par Deneuvillers L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Laurence, votre avis nous fait très plaisir 😍​ merci !

Bonne journée (et belles baignades). Au plaisir 🙂​

tres bon produit bien fini

tres bon produit bien fini

Par Royer P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci Pascal pour votre super avis 💪​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Rapide, efficace, conforme à nos souhaits, entre ma ...

Rapide, efficace, conforme à nos souhaits, entre ma demande et la pose 3 mois. Une équipe d'installateurs consciencieux, je recommande.

Par Lemonnier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de savoir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes 😄​

Profitez-bien de votre installation !

Camille d'ABRISUD

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Aucun problème du début à la fin du projet !

Aucun problème du début à la fin du projet !

Par Gilleron R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci beaucoup pour votre confiance Rémi 😉​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

travail très bien réalisé avec des personnels compétents ...

travail très bien réalisé avec des personnels compétents et zélés

Par Sagot Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Yvon, merci beaucoup pour cet avis positif, il nous fait extrêmement plaisir 😉​

Je suis ravie que vous ayez apprécié les services de notre personnel.

Profitez-bien de votre installation ! Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons ...

Bon produit. Très satisfait, en revanche, nous n'avons pas eu le balai de nettoyage que nous a offert Mr Fay romain.

Par Richeton D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis ravie d'apprendre que vous soyez satisfait de votre installation 🙂​

Notre équipe vous envoie votre balai de nettoyage très rapidement, vous serez averti lorsque le produit sera expédié.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Excellente journée ☀️​

Camille.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

équipe très efficace et très sympathique, très contents ...

équipe très efficace et très sympathique, très contents de notre acquisition.

Par Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Bonjour Vincent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Profitez bien de votre été les pieds dans l'eau.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles il y a 2 ans