Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

Quelques points négatifs qui gâchent un peu une bonne ...

Quelques points négatifs qui gâchent un peu une bonne prestation avec du bon matériel
Points + : bon service commercial, bon service de pose et bon matériel
Point - : le service planning qui envoie beaucoup de mails sans jamais répondre aux nôtres + l'absence d'horaire d'intervention alors que les poseurs en ont un et surtout, le fait de ne pas débarrasser la palette ; pour une telle prestation, ça n'est pas normal

Par Seuzaret S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Je transmets vos remarques aux services concernés, ils nous permettront de nous améliorer !

Abrisud Lyon Ternay

Aucun soucis pour les conseils et pour la pose.

Aucun soucis pour les conseils et pour la pose.

Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci pour votre avis positif !

Déçu des performances

Cet abri ne répond pas à toutes nos attentes. Beaucoup d'entrée de feuilles, forte évaporation qui de plus part vers l'extérieur, donc augmentation de la consommation d'eau.

Par Francais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. En cas de problème avec votre abri, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected], je ferai mon possible pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée,

Abrisud Lyon Ternay

l'abri est conforme à notre demande, sauf la partie ...

l'abri est conforme à notre demande, sauf la partie sur-mesure qui n'a pas été fabriquée avec les bonnes côtes, du coup une nouvelle intervention doit s'effectuer.

Par Lepelletier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Cécile,

Merci pour votre avis positif ! Je vois dans votre dossier qu'un rendez-vous est programmé afin de procéder aux finitions, cela ne devrait donc plus être un problème !

Passez une belle journée,

Très contente d'Abrisud

Très contente d'Abrisud

Par Gregoire A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Merci beaucoup pour votre confiance et  votre avis positif !

Très bon suivi du chantier et bon matériel

Très bon suivi du chantier et bon matériel

Par Houdin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/10/2021

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !

Passez une belle journée,

Avis assez mitigé...

Avis assez mitigé... Lorsque nous avons rencontré le commercial, il promis une manipulation facile. Notre souhait numéro 1 était de pouvoir le manipuler facilement en étant seul. Ce n'est pas le cas... 20 vis à dévisser... autant le "repli" est aisé (mais pas par un enfant de 5 ans comme sur la vidéo...) autant le déplier devient compliqué ! il se désaxe assez vite et on doit le corriger de son axe de roulage .... c'est galère d'autant plus que nous avons une découpe pour le bloc Desjoyaux et donc le placement doit etre très précis. Et meme une fois mis en place, les chevilles et les fixations sont compliquées à aligner... les perçage ont été faits trop près de la piscine, les vis frottent contre le châssis...
Bref... la qualité est dans doute la mais pas la praticité... globalement déçu par le produit.

Par Grandazzi S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que votre Abrisud ne répond pas complètement à vos attentes.

Si vous avez le moindre problème, vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une belle journée,

Techniciens du SAV compétents et efficaces

Techniciens du SAV compétents et efficaces

Par Bievelez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Bievelez,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, profitez bien de votre abri.

Produit conforme à la commande

Produit conforme à la commande
Monteurs très professionnels
Travail propre
Explications d'utilisation claires

Par Derisoud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Alain,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif.

Très bon travail

Très bon travail

Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Legal,

Merci pour votre retour positif.

Abrisud Lyon Ternay

Brice Duval a été de bons conseils (sa propre expérience ...

Brice Duval a été de bons conseils (sa propre expérience aidant) et il a toujours répondu rapidement à nos différents points même après la commande signée. Personne rigoureuse pour la prise de côtes et aussi très pro pour la pose. En conclusion, très bons du début à la fin. Merci.

Par Chometon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Bertrand,

Merci pour ce retour positif, profitez bien de votre piscine.

Abrisud Lyon Ternay

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation ...

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation c'est très bien passée il est conforme à ce que j'avais commandé très bonne qualité très bon matériaux.
les 2 personnes qui sont venus l'installer étaient très sympatiiques elles expliquent très bien le fonctionnement.
merci messieurs pour votre sympatiie je recommande vivement les abri de ABRISUD c'est vraiment une enseigne tyrès sérieuse travail soigné personnel très agréable du représentant au personnel que vous contacté par mail aux installateurs tout est parfait.
Cordialement Mme BOGHOSSIAN Palmira

Par palmirakiki il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Palmira,

Je suis heureuse de voir que toute votre installation s'est bien passée et que vous êtes satisfaite de votre nouvel abri de piscine.

Profitez bien des beaux jours.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont ...

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont cassé un carreaux ils m'ont arraché la logette ,pour mettre une poignée ils m'ont fait 3 trous et la poignée ne tient pas, après ça tous va bien.

Par Dessaix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif concernant la pose de votre abri à votre domicile.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais faire remonter les informations au responsable SAV et à celui de l'équipe de pose.

Abrisud Lyon Ternay

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes ...

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes
L’installation s’est faite le jour et a l’heure prévue par 2 Téchniciens professsionels
Travail très propre

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, nous espérons que vous passerez un bel été au bord de l'eau.

Camille - #TeamDigitaleAbrisu

Ravis de notre abri Abrisud

Très bonne disponibilité de tous les intervenants de l'équipe de Ternay. Ils ont tous répondu agréablement à toutes mes demandes tout au long de la demarche. Les installateurs également.
Nous avons été installé rapidement et à la periode que nous souhaitions.
Nous sommes ravis de notre abri bas. Nous avons installé une trappe et un passe margelle. Nous pouvons même rester assis sur les margelles, abri fermé car le module le plus haut est situé à l'entrée de la piscine.
C'est vraiment une très bonne très bonne chose d'avoir fait poser par un abri.
Nous sommes satisfait d'avoir travaillé avec Abrisud et le referions si c'était à refaire.

Par Sandrine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour Sandrine,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez nous, je transfère immédiatement aux membres de l'équipe de Ternay.

Profitez bien des beaux jours.