Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures ...

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures faite en septembre puis plus aucune nouvelle (l’abri devait être posé en novembre) appel en novembre pour nous dire finalement que la prise de mesures était à refaire. Finalement après plusieurs coup de fil dont la plupart sans réponse, abri posé en février. Dégât dans la piscine à cause de l’absence d’hivernage (l’abri devait être posé avant l’hiver, c’était la condition de la signature avec abrisud).
Promesse d’un geste commercial pour faire passer la pillule, 3 mois après je l’attends toujours…

Par Leydier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, je suis réellement navrée de lire votre avis.

Selon les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment par téléphone avec notre direction pour régulariser votre situation.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bonne journée, Camille ☀️​

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 1 an

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

première expérience avec abri sud et la dernière . ...

première expérience avec abri sud et la dernière . commercial très bien et très professionnel, la personne en charge du métrage également très bien tout comme le poseur qui lui est exceptionnel ! mais alors le reste est juste ni fait ni à faire … le pire est que je suis resté sans réponse à mes différents mails , aucune communication , nul ! je vous laisse le soin de lire mes précédents mails et vous comprendrez .. dans ces dernières je réclamais réparation financière au préjudice mais au finale je ne veut plus rien rassurez vous je préfère de loin oublier cette mésaventure de deux mois de retard d’une immobilisation de 3 jours annonces et confirmés par sms dont un jour pour rien puisque le chauffeur a déchargé à 17h et le troisième jours l’abri était posé ….. je passe les déboires du financement , des mails sans réponses , dû récépissé de fin de travaux reçu sur la boîte mail alors que l’abri n’était encore pas livré bref c’est regrettable mais c’est ainsi … je ressent clairement du mépris pour le client final. pas grave mon projet de pergola se fera ailleurs . respectueusement A C

Par Alexandre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Je suis navrée de lire cela,  j'ai fais le point  avec les différents services avec lesquels  vous avez été en contact durant  votre projet, et il semble qu'il y ait eu une incompréhension concernant le déroulé  des différentes étapes. Le service client vous a adressé un email  cette semaine afin de clarifier la situation.

Sachez  que  nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et qu'à aucun moment il y a eu mépris sur votre dossier.

Je vous prie donc de nous excuser si nous n’avons pas été suffisamment clairs ou explicites dans nos échanges.

Sachez que nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Camille - Community manager  Abrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 2 ans