Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Professionnalisme de tous les intervenants.

Professionnalisme de tous les intervenants.
L'installation se fait dans de bonnes conditions avec un personnel expérimenté.
la gestion des RV est très impersonnelle ce qui contraste avec les contacts avec les intervenants.

Par JACHEZ P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur le professionnalisme de nos équipes et le bon déroulement de l'installation. Votre satisfaction reste notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Bonne journée

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 4 mois

Très satisfait de notre abri de piscine.

Très satisfait de notre abri de piscine.
Mr DUFOUR est très bon commercial qui donne de très bons conseils

Date d'expérience le 10/11/2023

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. Je transmettrai votre commentaire à Monsieur Dufour.

Passez une bonne journée.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Délais de pose de l'abri de piscine respecté, équipe ...

Délais de pose de l'abri de piscine respecté, équipe compétente et professionnelle

Par BLAISON B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Bruno,

Nous sommes ravis que l'installation de votre abri de piscine ait été effectuée dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes.

Passez un bon weekend

Bravo abrisud

Alors pour être bref, un représentant mR DUFOUR avec un professionnalisme et des compétences extraordinaires et surtout d une sympathie inouïe qui est à votre écoute et qui fait que vous ne regretterez pas d avoir acheté un abri de piscine chez Abrisud
Encore merci mr DUFOUR
Visité

Par Birker il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Bonjour David,

Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous avez eu une très bonne expérience avec notre commercial Mr Dufour.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre recommandation.

Passez une belle journée

Camille

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 5 mois

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, AINSI QU'AVEC LES TECHNICIENS ...

LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, AINSI QU'AVEC LES TECHNICIENS D'INSTALLATION A ETE TRES CONVIVIAL ET SYMPATHIQUE.
Le travail a été bien réalisé avec sérieux et compétence.
Le résultat est très satisfaisant?

Par MUSARD G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Gilles,

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif sur la partie commerciale et sur l'installation. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une bonne journée.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement ...

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement d'un ancien (également d'Abri sud) dans le cadre de l'offre promotionnelle. L'ancien a été revendu sur le Bon coin (acheteur très satisfait !) ce qui nous a fait économiser 1 200 euros TTC en supprimant la ligne "enlèvement" !

Par PIERRE W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Pierre, merci pour votre avis positif et pour la photo envoyée. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 7 mois

Très. Bie

Très. Bien

Par Viard A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Merci Alain pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 8 mois

bon produit, bonne installation

bien que nous possédons notre volet solaire depuis 48 heures, c'est un bon produit, avec une bonne installation.

Par Rigaux P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci Pascal pour votre retour positif. Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 9 mois

Parfait,

Parfait,
Bon contact commercial
Délais respectés
Qualité de la prestation
Installation sans problème

Par Melchior P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur, merci infiniment pour votre avis sur notre prestation 👍​

Au plaisir, Camille.

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 1 an

Satisfait de notre achat

Satisfait de notre achat

Par Jolivalt N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci Nicolas 😉​ ravie que tout se soit bien déroulé.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très très joli l’abri mi-bas.

Très très joli l’abri mi-bas.
L’installation était super!
Je donne 5 étoiles pour le commercial, monsieur Dufour qui était au top!! Très réactif , très sympathique et à l’écoute .
On est très satisfaits d’ABRI sud.

Par Jager J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour, je suis très heureuse d'apprendre tout cela 😁​ Je ne manquerai pas de faire passer le mot à notre commercial !

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel ...

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel minutieux avec les consignes d'utilisation.

Par Deroussent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Très contente que vous soyez ravi de la qualité de notre prestation Thierry 🙂​

Merci beaucoup pour votre confiance !

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Un bon abri piscine, agréable à manipuler!

Un bon abri piscine, agréable à manipuler!

Par Miesch M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Martial, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur ABRISUD 😀​

Bonne journée, Camille.

Très bon produit, conforme à mes attentes

Très bon produit, conforme à mes attentes

Par Parisot E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour et merci pour votre avis 😉

Belle journée, Camille.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

La personne intervenant d’Abri Sud est très efficace ...

La personne intervenant d’Abri Sud est très efficace et professionnelle.
Un petit bemol toutefois, il m’a fallu attendre 6 semaines dans les mois d’été pour me faire dépanner .

Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Alain,

Merci pour ce retour positif concernant l'intervention faite par Abrisud.

Désolée pour les délais un peu longs pour programmer cette intervention.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 2 ans

installation parfaite

installation parfaite

Par Benoit il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour positif quant à votre expérience chez nous.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud