Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Problème de livraison et d’enlèvement de l’ancien abri ...

Problème de livraison et d’enlèvement de l’ancien abri toujours en attente malgré le prix exagéré (1200 €).

Par Daniel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Monsieur CHARROIS, je suis désolée de lire votre avis.

Pour cette prestation, nous faisons appel à une société indépendante. Elle récupère des installations dans toute la France, ce qui peut expliquer la longueur de ce délai, notamment dans le Nord du pays.

Si vous avez besoin de me contacter à ce propos, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 1 an

Problème lié à la planification

Problème lié à la planification
Communication SAV décevante

Par Spendolini M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur. Effectivement, je comprends mieux votre situation et je suis navrée d'apprendre son contexte.

Notre service Planning vous a contacté par téléphone pour échanger avec vous sur votre situation. Pour nous excuser de ce désagrément concernant cette date de livraison, nous vous avons accordé un geste commercial en vous offrant une boîte de rangement pour fixations rapides.

Je reste à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes à [email protected]

Bonne journée, Camille.

Désolé pas d'accord avec vous ; dès que la date de pose était fixée (29/08), j'ai averti messagerie & mail au siège d'Abrisud (votre agence locale n'est peut-être pas concernée) que je ne devais rentrer de vacances que le 25 août et que malheureusement la date de livraison le mardi 23 août ne convenait pas étant absent. Ainsi j'ai du écourter mes vacances en Corse et racheter un vol pour rentrer avec un surcoût pour moi.

Par contre je dois signer le professionnalisme de votre commercial Mr Gitzhoffer pour l'étude du projet et son écoute.
De même le produit répond bien à mes attentes et s'avère très esthétique.
Cordialement MS
Par Spendolini M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur SPENDOLINI, je suis surprise de lire votre avis.

Selon les informations dont nous disposons, votre abri a été posé selon le planning initialement prévu.

Concernant votre demande SAV, nous l'avons reçu qu'hier seulement. Notre équipe traite actuellement cette dernière avec soin et reste en contact avec vous pour la suite.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille d'ABRISUD.

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Par Spitaleri J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience.

Je suis surprise, nos produits sur-mesure sont pourtant tous fabriqués avec des matériaux durables, dans le but de convenir pleinement aux besoins de nos clients.

Pouvez-vous me détailler votre remarque par e-mail à [email protected] ? Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble ​🙂​

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des ...

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des travaux après pose.

Par Meyer P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur.

Pouvez-vous me formuler votre demande par e-mail à [email protected] ? Suite à cela, je transfèrerai celle-ci à notre SAV 📧​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Des modifications sans cesse pour au final un produit ...

Des modifications sans cesse pour au final un produit qui ne correspond pas totalement à ce que nous voulions….

Par Furlan J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, j'ai bien entendu votre demande et je reviens vers vous très rapidement pour vous répondre plus en détail car je suis en train de mener ma petite enquête, afin de comprendre ce qui a pu se passer 🔎

Bonne journée et à très vite Jérémie,

Camille, CM Abrisud ☀️

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le SAV a pris connaissance de votre demande et vous a envoyé un message sur votre boîte mail 📩

Je vous souhaite une excellente journée ☀️,

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 2 ans