Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; ...

Très bonne prestation depuis la commande jusqu'au montage; équipe très professionnelle

Par Bonnet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Céline, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur 😉​

Belle journée, Camille.

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 1 an

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Livraison et installation rapides, explications suffisantes. ...

Livraison et installation rapides, explications suffisantes. On m’a laissé un sac avec des pièces de rechange.

Par Nonchez L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Louis. Merci beaucoup pour votre avis, je suis ravie de savoir que l'intervention de nos techniciens se soit bien déroulée et que leurs explications furent claires.

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Camille.

Produit - Livraison - Installation

Produit - Livraison - Installation
Tout est parfait !

Par Pellerin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, je suis très heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps d'en mettre un 😁​

Belle journée, Camille (CM Abrisud)

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Tous les interlocuteurs sont à l écoute, réactifs et ...

Tous les interlocuteurs sont à l écoute, réactifs et engagés. (Commercial, Support administratif, architecte, planning et installation). Installation récente mai 2022.

Par Dulac A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Arnaud, je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec Abrisud se soit bien déroulée 😉​

J'espère que vous pourrez bientôt profiter de votre belle installation avec les beaux jours qui sont arrivés.

Bonne journée, Camille

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abris bas tres facile à ouvrir !

Abris bas tres facile à ouvrir !

Par Millochau I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour, je suis contente d'apprendre que votre abri bas vous apporte satisfaction 😉​

Profitez-en bien avec les beaux jours qui s'installent petit à petit ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Commercial OK même si pas toujours facile à joindre ...

Commercial OK même si pas toujours facile à joindre
Concept OK
Réalisation - Bien mais des progrès à faire notamment en matière d'ajustement des pièces pour le montage du coffre-banc bois
Equipe de montage - Relation client - gentillesse relationnelle: moyen, Précautions et informations sur les aléas du montage: moyen - Etat du chantier avant départ: moyen
NB: Faire faire une évaluation à la fin du chantier en présence et par les personnes de l'équipe montage n'est pas du tout une bonne idée.

Par Thibaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂​

Je suis, en revanche, navrée que votre expérience soit mitigée. Notre SAV a essayé de vous contacter à ce sujet il y a quelques jours par e-mail et téléphone. J'espère que vous pourrez les recontacter prochainement pour faire le point.

N'hésitez pas à m'écrire à [email protected] si vous avez des questions.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très contente de mon abri

Très contente de mon abri c'est un certain coup mais la qualité parait au rdv à voir sur la longueur

Par Linet V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Véronique et merci pour votre avis ☀️​

Effectivement, nos tarifs s'expliquent par le fait que tous nos produits sont fabriqués sur-mesure, dans nos usines en France. Issus de matériaux de qualité, ils s'adaptent parfaitement à votre extérieur et aux dimensions de votre piscine 🏊‍♀️​

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin. Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bon contact avec le vendeur ainsi qu’avec les ...

Très bon contact avec le vendeur ainsi qu’avec les poseurs. Cependant, manque de clarté dans la pose, notamment sur heure d’arrivée et heure de fin approximative. Et mon skimmer n’est plus accessible… ça c’est moche et pas très malin pour l’entretien !

Par Robert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Monsieur ROBERT, je vous remercie pour votre avis.

Je suis cependant navrée de lire votre remarque. En effet, le document émis suite à la prise de cotes précisait que vous avez été avisé que le skimmer de votre piscine allait être englobé par l'installation. Il arrive également que les heures de pose de nos équipes varient d'un client à l'autre selon différents facteurs. Je suis tout de même ravie que vous ayez eu un très bon contact avec notre commercial et les poseurs, je ne manquerai pas de leur transmettre votre retour positif 😉​

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. En attendant, je vous souhaite une agréable journée ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bon produit (rendu super), relation client impeccable, ...

Très bon produit (rendu super), relation client impeccable, toutes les échéances ont été respectées. Pose rapide par une équipe très sympathique.

Par Santos P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Philippe, je suis ravie de lire votre avis 😍​

Heureuse que votre pergola vous plaise, vivement les beaux jours !

Je vous souhaite de bien en profiter. Très belle journée à vous,

Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Livraison incomplète,fermeture des vantaux sans aimants,pas ...

Livraison incomplète,fermeture des vantaux sans aimants,pas de date de finition à déconseiller fortement

Par Fusey C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, je suis réellement désolée d'apprendre votre situation.

Notre fournisseur a été contacté à ce sujet et notre service Planning vous appellera très rapidement. Ainsi, vous pourrez définir ensemble une nouvelle date pour finir l'installation de votre pergola 📅

Je reste à votre disposition si besoin sur [email protected].

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 ans

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ce serait presque parfait , si la logistique et la ...

Ce serait presque parfait , si la logistique et la pose étaient mieux coordonnées ,beaucoup de mails et de SMS et donc d'énergie perdus à écrire et répondre , par rapport à des changements de dates.

Par Duterlay J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela. Nous coordonnons au mieux nos rendez-vous en fonction de l'avancée des travaux, afin de bien respecter chaque étape du processus de construction du projet en question 🛠️

Toute l'équipe d'Abrisud et moi-même vous souhaitons de très bonnes baignades avec votre nouvel abri 🏊

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. Belle journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de ...

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de trés bonne qualité, des poseurs éfficace, très bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres fabriquants qui sont plus cher mais pas mieux fini.
Bonne gestion après la vente par un service spécial car le commercial qui ne suit pas du tout ces clients.
Le tarif exorbitants de la prestation pour qu'ils s'occupent du permis de construire est vraiment la seule chose qui n'est pas bien chez eux.( je l'ai fait moi même et c'est gratuit)
Globalement, je recommande Abri Sud.

Par Glorieux B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Bruno et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis et de recommander Abrisud.

En effet, nous faisons appel à un cabinet d'architecture pour monter et déposer les dossiers de demande d'urbanisme, ce qui explique que cette prestation soit valorisée sur le bon de commande de l'abri.

Je reste à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée,

Camille ☀️

Je recommande ! Des pros et de la qualité

Flexibilité et adaptation à mes contraintes de chantier.
Livraison ponctuelle.
Installation rapide et professionnelle. Je recommande!

Par Mansour J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Votre avis nous fait énormément plaisir Jade 🥰 merci !

Installation impeccable

Installation impeccable

Par Ollivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci beaucoup pour votre avis 🙂

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements ...

Réalisation de pose bâclée !!!! Plusieurs manquements joint non installés, 1 fixation sur 2 sur les rails qui bougent dans tout les sens, poignée de porte dangereuses et pouvant gérer des blessures ...
Quelle déception pour cet abris qui venait en remplacement d'un ancien (15 ans ) de la même marque.
Le prix (+ de 19 000€ ...) ne correspond pas à ce que j'attendais de cet abris ..
Très bon service commercial mais installation bâclée avec une impression de terminer la pose avant de commencer le travail...
pour info l'abris n'a pas été utilisé depuis la pose en février (période hivernal ...)
Un conseil : Laisser un peu plus de temps aux poseurs permettrait de réaliser un travail plus sérieusement

A. ABID

Par Abid A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre cela.

Le SAV a bien pris en compte votre demande et attend les photos demandées pour prévoir une intervention rapidement  🛠️

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne expérience du début à la fin. Service de ...

Très bonne expérience du début à la fin. Service de qualité. Travail propre et soigné.

Par Chatin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Alors tout va bien 😃 merci beaucoup Laure pour votre avis !

Profitez-bien des beaux jours qui arrivent tout doucement ☀️

Hélas 4 étoiles

J'ai mis 4 étoiles pour une plannification trop tirée donc non respect du délai montage.
De plus manque de materiel pour certaine tâches enlivenment

Par Mangin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Christian.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Abrisud et pour l'axe d'amélioration que vous nous avez soumis. J'en ai bien pris note et je le ferai remonter à nos équipes très prochainement 👍

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Belle journée 🙂

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Marque à éviter absolument pour les volets immergés !Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié ...

Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié par une norme de 7cm ; un SAV indiquant que la tolérance de coupe est de 14cm de largeur ; donc un volet qui ne protège gas des feuilles mortes et autres débris et n’isole pas le bassin du froid ; inefficace donc !

Par Orloff F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Bonjour Mr Orloff,

Sincèrement navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre volet.

Mes collègues du SAV m'ont transmis le  message qu'il vous ont  adressé,  et m'ont confirmé que l'un de nos technicien était revenu  vérifier  et avait validé la conformité de votre volet.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin

Bien cordialement,

Camille Community Manager Abrisud

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Professionnel efficace et esthétique je recommande ...

Professionnel efficace et esthétique je recommande

Par Haddad S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci pour votre recommandation.

Camille - CM Abrisud

Profesionnalisme