Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Bon travail des poseurs du volet immergé même si les ...

Bon travail des poseurs du volet immergé même si les goujons de fixation posés sur l’arcade n’ont pas été coupés ; par contre ne les standardistes du SAV ne connaissent pas leurs produits : dire que la norme de l’espace maximum entre le bord du volet est de 14 cm alors que la notice d’installation indique 7 cm et que des embouts adaptables sont disponibles.
De plus raccrocher au nez d’un client est inacceptable pour une entreprise qui fabrique des produits de qualité.
J’attends une intervention de vos techniciens pour changer les embouts de lames car mon bassin qui est en hivernage actif se rempli de feuilles mortes.
Je reverrai ma position si nécessaire mais l’ensemble de la prestation ne vaux pas plus de 3 étoiles à cause de votre SAV.

Par Orloff F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour François,

Navrée de lire cela. J'ai bien transmis à l'équipe SAV afin que le souci soit réglé. Nous restons en contact pour la suite !

Je suis joignable au besoin à l'adresse [email protected].

Bonne journée,

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 ans

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement ...

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement des autres du à une erreur de perçage ce que m'a dit le poseur mais pour le sav l'abris est conforme.

Par Netoptic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Délai d'intervention un peu long, expertise matériel ...

Délai d'intervention un peu long, expertise matériel défectueux encore plus.
Après plus d'un mois après l'intervention aucune nouvelle de l'expertise du moteur défectueux.
Mais les intervenants étaient très sympas et professionnels.

Par Couturier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Je suis navrée de lire que votre expérience avec nous est mitigée, et les points que vous avez soulevés ont bien été transmis aux services concernés.

Concernant les nouvelles que vous attendez, je vais relancer auprès du SAV.

____________________________________

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Nous venons à peine de recevoir l'expertise de notre fournisseur. Mon collègue du SAV ne tardera pas à vous la transmettre après l'avoir étudiée.

Excusez-nous pour ce délai, et merci pour votre petit mot positif quant aux poseurs !

Début difficile mais arrivée impecable

Début difficile mais arrivée impecable

Par Strohm C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonjour Catherine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis ravie que nous ayons réussi à répondre à vos attentes !

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ponctuel-très professionnel- parfait rien à dire - ...

Ponctuel-très professionnel- parfait rien à dire - tout est clair

Par Duclos il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif. Profitez bien de votre nouvel abri.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Intervenants compétents, efficaces et aimables.

Information RDV par SMS très pratique.
Intervenants compétents, efficaces et aimables.

Par Leguistin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Marc,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Equipe parfaite, matériel presque très bien.

Mise en place de l'abri parfaitement réalisé par une équipe professionnelle et expérimentée.
Le produit Abrisud correspond exactement à mon besoin mis à part les 20 points d'encrage nécessaires pour éviter l'envol de l'abri. Le système est archaïque et fastidieux à utiliser.

Par Morice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Bonjour Morice,

Merci pour votre retour concernant nos équipes.

Si vous souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrais de cette façon faire remonter vos retours.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Et si le service et accompagnement du client étaient à la hauteur du prix?????

Mauvaise expérience jusqu’à la pose. Nous espérons que le rideau immergé sera à la hauteur de son prix. Commercial=0
Service client injoignable, bache à barres promises par le commercial jamais reçue, erreur à la pose donc liner percé 8 fois au lieu de 4!! Hormis la personne du bureau d’etudes (pour qui nous avons rajouter une etoile!) rien ne nous fera recommander cette société à d’autres… sauf nous l’espérons la qualité du produit.

Par Erhart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Erhart,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez Abrisud.

Si vous avez besoin d'une intervention, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette manière je pourrais transférer à mes collaborateurs afin que l'un d'entre eux vous contacte.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Bonjour , pour la parti montage , je vous confirme ...

Bonjour , pour la parti montage , je vous confirme que vos monteurs installateurs sont vraiment au top , par contre la parti commercial laisse vraiment a désirer , car un projet finaliser ou entrain de l être , je pense que le commercial ce doit de suivre ces clients et de s informer sur le déroulement de l installation de l abri , ce que le commercial n a même pas fait dommage mais a part faire ça commande je ne m attendais pas a grand chose de sa part , et si qui et vraiment regrettable sait que vu la qualité des installateurs et monteurs du produits a aucun moment il n a venter leur mérite et leur professionnalisme , alors qu il devrait vraiment s inspirer d eux , ( je suis moi même commercial automobile et dans le commerce tout les arguments sont bon a prendre et une vente ne s arrete pas a la vente il y a un âpres cela s appel être professionnel et avoir un suivi client et le client feras une recommandation ce qui ne seras pas le cas .

Expérience prouvée le 13/09/2021
Bonjour Camille , je suis Mr nabet , voici les coordonnes de mon épouse car je suis difficilement joignable elle seras répondre a toutes vos questions .
Par Nabet il y a 2 ans

Bonjour Philippe,

Je suis navrée d'apprendre votre retour mitigé quant à votre expérience client chez Abrisud.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] pour que je puisse faire remonter vos retours, pensez à me préciser :