Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Ponctuels, rapides, précis.

Ponctuels, rapides, précis.

Par Catherine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service ponctuel, rapide et précis. Votre satisfaction est notre priorité.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 mois

Service comptabilité incompétent

Service comptabilité incompétent

Par ATHEMANI M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous sommes surpris de votre commentaire négatif car tout a été fait en suivant les étapes de votre projet pour l'envoi de la facture et la demande de règlement. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 6 mois

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très bonne prises en charge par le commercial à Ballainvillier ...

Très bonne prises en charge par le commercial à Ballainvillier suivi des explications très précises du produits et de nos besoins montage financiers très professionnels avec FRANFINANCE rapide et un taux d intérêt très avantageux
Pour les travaux une équipe aux top rapide propre professionnel et très pédagogue dans les explications et mode de fonctionnement très belle expérience

Par Wilfried S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Wilfried,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre équipe à Ballainvilliers. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre projet et espérons que vous profiterez pleinement des avantages de notre produit.

Passez une belle journée

Camille

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 7 mois

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire ...

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire

Par Guyon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Monsieur Guyon et désolée pour le désagrément.

J'ai fais le point avec notre SAV  ils prennent contact avec  vous  aujourd'hui  si ce n'est déjà fait :-)

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 1 an

c'est parfait

c'est parfait

Par Legras P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre avis super positif Patrick ☀️​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

excellente prestation, l'abri est de bonne qualité, ...

excellente prestation, l'abri est de bonne qualité, l'installation s'est très bien déroulée. Le matériau semble très solide, la piscine est protégée et sécurisée.

Par Savary L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour, merci infiniment pour votre avis sur notre prestation ✨​

Effectivement, toutes nos installations sont fabriquées à partir de matériaux résistants (aluminium et polycarbonate), pour que vous puissiez profiter d'une installation durable dans le temps.

Je vous souhaite de très bonnes baignades à venir 🏊​

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Commercial agréable et techniciens professionnels. ...

Commercial agréable et techniciens professionnels.

Par Simonnot F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Monsieur SIMONNOT, notre équipe Abrisud vous remercie vivement pour votre avis ☀️​

Très bonne journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Respect des délais, bonne qualité des produits, installation ...

Respect des délais, bonne qualité des produits, installation parfaite.

Par Brugnone C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Woaw, merci beaucoup pour ce super avis Christiane 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation !

Au plaisir, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Délai donné par le commercial qui ne sont pas forcément ...

Délai donné par le commercial qui ne sont pas forcément les mêmes à réception. Lors de parrainage un box est promise et rien de reçu.

Par Lehoux E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame LEHOUX.

D'après nos informations, votre bon de commande signé en novembre 2021 prévoyait une pose de votre installation pour juillet 2022. Notre équipe s'est assurée de suivre les travaux de votre future piscine pour que nous puissions réaliser la prise de cotes, étape indispensable pour fabriquer votre abri sur-mesure. En juillet, vos travaux n'étaient pas encore finalisés, nous avons donc posé votre structure début septembre lorsque tout était terminé 🙂​

Concernant le parrainage, un membre de notre équipe vous contactera aujourd'hui à ce propos pour que vous puissiez récupérer votre cadeau 🎁​

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une excellente journée.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés. ...

Abri piscine parfaitement installé et délais respectés.
Très bon travail

Par Sitruk C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Merci beaucoup pour ce superbe avis Charles 😁​

A bientôt ! Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Rapport qualité prix bon. Installation dans planning. ...

Rapport qualité prix bon. Installation dans planning. Commercial et installateurs pros.
Une interrogation toutefois sur la robustesse à l'usage des pièces plastique des sangles de sécurité qui semblent bien légères

Par Langlois P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur LANGLOIS, merci pour avoir pris le temps de mettre un avis ☀️​

Cependant, toutes nos installations sont de qualité. Très robustes, elles répondent aux normes de sécurité en vigueur (comme toutes les pièces qui composent nos produits).

Belle journée, Camille d'Abrisud.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très contente de cet abri qui maintient une bonne température ...

Très contente de cet abri qui maintient une bonne température évite les saletés et est plutôt joli.

Par Rousset F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Françoise, votre avis nous fait plaisir, merci ☀️​

Bonne journée à vous ! Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Tout c’est parfaitement déroulé de la prise de commande ...

Tout c’est parfaitement déroulé de la prise de commande à l’installation

Par Ruet G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour Guy, je suis très contente que tout se soit bien déroulé 🙂​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

respect des délais et bon commercial mais absence de ...

respect des délais et bon commercial mais absence de réaction sur problème de bavette signalé dès le lendemain de l'installation avec aucune réaction sérieuse de la part du service après vente. c'est fortement regrettable d'être confronté à la cellule après-vente dès l'installation de l'abri. Ce qui est inadmissible au regard du montant investi.

Par Michaud Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Monsieur MICHAUD, je vous remercie sincèrement d'avoir mis un avis sur votre expérience ABRISUD 🙂​

Afin de garantir un maximum d'étanchéité, la mise en place d'une bavette longue est nécessaire. Une bavette plus courte ne toucherait pas totalement les bords de votre piscine et laisserait donc libre passage à des débris extérieurs (ex : feuilles, poussières etc...).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à [email protected]

Bonne journée, Camille.

Rendu conforme

Livraison et pose programmée le même jour et tout le monde a respecté le timing.
L'installation est rapide et réalisée en 1h environ.
Il manquait le dispositif pour l'oscillo-battant d'un côté, on attend la réception des pièces pour montage par nos soins, en contrepartie nous devrions également recevoir les poignées automatiques.
2 vis ne tiennent pas sur un des supports d'arrimage (cf. photo)

Le rendu est très beau et nous donne satisfaction

Par Dreano C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie que le rendu final de votre installation vous apporte satisfaction 😉​

Concernant vos pièces détachées, je reste à votre disposition par e-mail si vous souhaitez me contacter en cas de besoin : [email protected]

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet ...

Très mauvaise expérience pour la fourniture et pose d'un volet.
Après 3 mois d'attente depuis la commande et suite à l'intervention de l'équipe de pose sur 2 demi journées:
1) il manque des lattes au volet et il ne peut donc être fermé.
2) la couleur n'est pas uniforme: certaines lattes sont gris clair bleuté et d'autres gris foncé
Absolument inacceptable d'un point de vue qualité et étant donné le prix élevé

Par Wazni K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre votre situation.

Notre SAV a tout de suite créé une intervention pour refaire le tablier complet de votre volet, tout en apportant une vigilance sur la couleur des lames.

Notre service Planning vous contactera alors très rapidement pour fixer une date de rendez-vous.

Bonne journée, Camille.

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Très bonne entreprise à conseiller et sérieuse

Par Yves L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

L’abris bas correspond à nos attentes. In fine délais ...

L’abris bas correspond à nos attentes. In fine délais courts. Petites incompréhension avec le commercial (aération prises de rdv). Mais in fine nous sommes très satisfaits

Par Leprince S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour, il servira à améliorer la qualité de nos prestations pour les fois suivantes 🙂

​Je suis contente que vous soyez satisfait de votre abri, je vous souhaite de bien en profiter ☀️​

Une très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Commercial Mr Richard au top ,monteur au top,service ...

Commercial Mr Richard au top ,monteur au top,service programmation au top sans aucun regret je recommande à 200%

Par Ballot D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour David, merci énormément pour votre avis qui, j'en suis sûre, fera plaisir à toute notre équipe 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation ✨​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Expérience professionnelle adaptée à la clientèle et ...

Expérience professionnelle adaptée à la clientèle et prestations qui confirment le sérieux de l'entreprise.

Par Clouet P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Philippe, toute l'équipe ABRISUD vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis positif 😄​

Je vous souhaite un bon été.