Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Marque à éviter absolument pour les volets immergés !Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié ...

Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié par une norme de 7cm ; un SAV indiquant que la tolérance de coupe est de 14cm de largeur ; donc un volet qui ne protège gas des feuilles mortes et autres débris et n’isole pas le bassin du froid ; inefficace donc !

Par Orloff F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Bonjour Mr Orloff,

Sincèrement navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre volet.

Mes collègues du SAV m'ont transmis le  message qu'il vous ont  adressé,  et m'ont confirmé que l'un de nos technicien était revenu  vérifier  et avait validé la conformité de votre volet.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin

Bien cordialement,

Camille Community Manager Abrisud

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 ans

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Et si le service et accompagnement du client étaient à la hauteur du prix?????

Mauvaise expérience jusqu’à la pose. Nous espérons que le rideau immergé sera à la hauteur de son prix. Commercial=0
Service client injoignable, bache à barres promises par le commercial jamais reçue, erreur à la pose donc liner percé 8 fois au lieu de 4!! Hormis la personne du bureau d’etudes (pour qui nous avons rajouter une etoile!) rien ne nous fera recommander cette société à d’autres… sauf nous l’espérons la qualité du produit.

Par Erhart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Erhart,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez Abrisud.

Si vous avez besoin d'une intervention, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette manière je pourrais transférer à mes collaborateurs afin que l'un d'entre eux vous contacte.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud