Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire ...

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire

Par Guyon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Monsieur Guyon et désolée pour le désagrément.

J'ai fais le point avec notre SAV  ils prennent contact avec  vous  aujourd'hui  si ce n'est déjà fait :-)

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 1 an

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Délai donné par le commercial qui ne sont pas forcément ...

Délai donné par le commercial qui ne sont pas forcément les mêmes à réception. Lors de parrainage un box est promise et rien de reçu.

Par Lehoux E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame LEHOUX.

D'après nos informations, votre bon de commande signé en novembre 2021 prévoyait une pose de votre installation pour juillet 2022. Notre équipe s'est assurée de suivre les travaux de votre future piscine pour que nous puissions réaliser la prise de cotes, étape indispensable pour fabriquer votre abri sur-mesure. En juillet, vos travaux n'étaient pas encore finalisés, nous avons donc posé votre structure début septembre lorsque tout était terminé 🙂​

Concernant le parrainage, un membre de notre équipe vous contactera aujourd'hui à ce propos pour que vous puissiez récupérer votre cadeau 🎁​

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une excellente journée.

Camille

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Commercial OK même si pas toujours facile à joindre ...

Commercial OK même si pas toujours facile à joindre
Concept OK
Réalisation - Bien mais des progrès à faire notamment en matière d'ajustement des pièces pour le montage du coffre-banc bois
Equipe de montage - Relation client - gentillesse relationnelle: moyen, Précautions et informations sur les aléas du montage: moyen - Etat du chantier avant départ: moyen
NB: Faire faire une évaluation à la fin du chantier en présence et par les personnes de l'équipe montage n'est pas du tout une bonne idée.

Par Thibaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂​

Je suis, en revanche, navrée que votre expérience soit mitigée. Notre SAV a essayé de vous contacter à ce sujet il y a quelques jours par e-mail et téléphone. J'espère que vous pourrez les recontacter prochainement pour faire le point.

N'hésitez pas à m'écrire à [email protected] si vous avez des questions.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Bon travail des poseurs du volet immergé même si les ...

Bon travail des poseurs du volet immergé même si les goujons de fixation posés sur l’arcade n’ont pas été coupés ; par contre ne les standardistes du SAV ne connaissent pas leurs produits : dire que la norme de l’espace maximum entre le bord du volet est de 14 cm alors que la notice d’installation indique 7 cm et que des embouts adaptables sont disponibles.
De plus raccrocher au nez d’un client est inacceptable pour une entreprise qui fabrique des produits de qualité.
J’attends une intervention de vos techniciens pour changer les embouts de lames car mon bassin qui est en hivernage actif se rempli de feuilles mortes.
Je reverrai ma position si nécessaire mais l’ensemble de la prestation ne vaux pas plus de 3 étoiles à cause de votre SAV.

Par Orloff F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour François,

Navrée de lire cela. J'ai bien transmis à l'équipe SAV afin que le souci soit réglé. Nous restons en contact pour la suite !

Je suis joignable au besoin à l'adresse [email protected].

Bonne journée,

Par Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers il y a 2 ans

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement ...

Abris posé avec les barres qui ne sont pas dans l'alignement des autres du à une erreur de perçage ce que m'a dit le poseur mais pour le sav l'abris est conforme.

Par Netoptic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Délai d'intervention un peu long, expertise matériel ...

Délai d'intervention un peu long, expertise matériel défectueux encore plus.
Après plus d'un mois après l'intervention aucune nouvelle de l'expertise du moteur défectueux.
Mais les intervenants étaient très sympas et professionnels.

Par Couturier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Je suis navrée de lire que votre expérience avec nous est mitigée, et les points que vous avez soulevés ont bien été transmis aux services concernés.

Concernant les nouvelles que vous attendez, je vais relancer auprès du SAV.

Camille #TeamDigitaleAbrisud

____________________________________

Je reviens vers vous suite à votre commentaire. Nous venons à peine de recevoir l'expertise de notre fournisseur. Mon collègue du SAV ne tardera pas à vous la transmettre après l'avoir étudiée.

Excusez-nous pour ce délai, et merci pour votre petit mot positif quant aux poseurs !

Camille #TeamDigitaleAbrisud